Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai pas de staaaage

Aller en bas 
+2
ouintouin
Flo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:35

non, ca n'aurait pas ete drole si le mec t'avais pris de haut et t'aviat jeté mais la, puisque t'a encore toutes tes chances, ben si, c'est pas mal qd meme...
genre le mec qui a trop la guigne...

pourtant à 1h t'tétais encore tout feu tout flamme!
t'a tout donné ensuite en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:21

Ouai à 1h ça allait, j'étais tout feu tout flamme
Après c'était plutôt mon colon qui était en feu et en flammes...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:20

Tu peux nous donner tes stats seb? Combien d'entretien n'a tu pas pu faire? Pour cause gastro, grippe, pas réveillé, endormi ds le metro etc
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:53

une gastro
une grippe
un endormissement dans le métro
un mec qui m'envoie un mail la veille a 23h pr annuler un RDV
Une fois pas réveillé
pas mal quand même, jsuis vraiment un GROS BEEF! J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 11:08

putain, un endormissement dans le metro... mais c genial comme excuse ca!!!
j'aurai vraiment aimé voir la tete de celui qui t'a entendu dire ca... un grand moment je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:16

Ba en fait la fois ou je me suis endormi, je les ai appelé pr dire que mon train était en retard et la fille m'avait répondu: si c'est pour arriver après 10h (soit 20 minutes après mon coup de téléphone) c'est pas la peine, puis hier soir on a rencontré un stagiaire qui nous convient...
Revenir en haut Aller en bas
doro
Jojo
doro


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique
Date d'inscription : 15/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:58

La pute
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:47

cki devait etre le mieux c'est surtout la tête de Seb quand il s'est reveillé ds le tromé et qu'il avait dépassé sa station: "euuuh, keskispass? entretien? euu keskispass?".
Et là, il apppelle la fille, la tete ds les fesses, normal "euuuh msui en endormi, ups, et J***** H***** c'est un connaaaaaard!"
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:47

J'ai pas de stage mais j'en ai peut être bientôt un.
J'ai eu un entretien hier avec un ancien ICN (promo 1984) mais il avait déjà Jacky khoel comme prof à l'époque!
En fait c'était pas un entretien mais plutôt une discussion, ça a duré 4 heures. Le mec partait du fait qu'il était ok pour me prendre en stage, c cool, je le revois vendredi avec son fils qui est associé dans l'affaire.
En fait il implante le premier cabinet de conseil en gestio nde patrimoine à Ouagadougou, et la mission ce serait de lancer l'activité c'ets à dire que ça va d'acheter le matériel de bureau, chercher des locaux moins chers dans le futur jusqu'à contacter les premiers clients, faire faire les plaquettes de l'entreprise et tout et tout...
Formation d'un mois en France puis 5 a 6 mois au Burkina.
On a pas encore parlé salaire, logement, transport... il faut que je réfléchisse.

En attendant j'ai un entretien téléphonique prévu avec le Crédit agricol à la Réunion flower
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:49

GE...NIAL!

sebass le burkinabè!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:46

Ouai ça parait génial mais je me pose bcp de questions Question
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:09

ouais j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:12

Au fait, et ta mère elle est burkinabé, connard?
(juste comme ça, sans raison)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:08

excellent
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:53

'culé.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:33

J'ai pas encore de stage mais j'ai 2 propositions et je sais pas quoi penser et il va falloir que je me décide d'ici lundi.

Choix number one: Stage 1 mois en France puis 5 à 6 mois au Burkina pour aider au lancement d'un cabinet de conseil en gestion de patrimoine par un ancien ICN
Les +: j'ai bien envie de retourner au burkina, beaucoup de responsabilités dans le stage, je me tisserai un réseau de relations car le gars qui implante ce cabinet s'est déjà rendu au Burkina 3 fois et a 200 cartes de vistes de députés et gens plutôt influents dans le pays, embauche possible à la fin.
Les - : c'est un stage plutôt débrouille qui ne s'inscrit pas spécialement dans le projet pédagogique d'un stage de fin d'étude, 5 mois au Burkina c bien mais c long quand même, peur de pas pouvoir valoriser ça sur mon CV plus tard, embauche possible: ok mais là bas, salaire: 200€ + ariable mais je ne connais pas la hauteur du variable.

Choix number two: Mission marketing au Crédit Agricole à la Réunion.
Les + : stage cadré car proposé par des anciens ICN embauchés suite à leur stage de fin d'étude las bas, j'ai déja fait un stage mktg en banque et ça m'a plu, je découvrirais un département uqe je connais pas du tout, ils sont quand même moins noirs qu'au Burkina.

Les - : salaire je sais pas combien, je sais pas s'ils me payent mon billet d'avion, stage moins exotique qu'au burkina

Donc je sais pas quoi faire, je suis le seul abruti qui trouve pas de stage en France
J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32 J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32 J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32 J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32 J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:48

jsé pas quels sont tes delais mais attend d'avoir les reponses a tes questions sur le stage a la reunion... tu peux pas trop te decider avant ca jpense....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:22

5 mois au burkina tu survivras tkt pas.

Il faut voir cke c'est pour la réunion. Mission marketing ça peut etre tout et n'importe quoi. Si c'est pour te faire chier tte la journée jsui pas sur que t'arriveras à valoriser ça.

Là comme ça à chaud, moi je choisirai le burkina. Parce que la Banque, il faut vraiment faire un truc intéressant pour ne pas s'ennuyer à mourrir. En plus jpense qu'à la réunion ils ne doivent pas être très speed donc ya moyen que tu te fasses grave chier. Alors qu'au burkina t'auras des comptes à rendre, des responsabilités, tu va surement te faire des contacts qui pourront t'être utiles par la suite tant au burkina qu'en france. Et puis (mais là c'est perso), la gestion de patrimoine jtrouve ça plus enrichissant que le marketing bancaire.
Le salaire a priori c'est kif kif puisqu'il serait + élevé à la réunion mais que le niveau de vie est aussi + haut. Après il y effectivement des choses très importantes à prendre en compte avt de te décider:
qui paye les billets d'avion?
t'aident t-ils pour le logement ? (pour les loyers ou même simplement une aide pour trouver qqchose à bon prix)
quel est le salaire si t'es embauché à la suite de ton stage?
quels sont les risques de sécurité et de santé ? (ouai ça peut paraitre con sauf que si c'est pour rester la moitié du temps à l'hopital. Pour ça va sur le site du gouvernement français de conseils aux voyageurs, c'est fiable)
es-tu prêt à rentrer en france dans 1 ou 2 ans avec deux femmes et 4 gosses?
as-tu une bourse internationale? Est elle la même pour les 2 pays?
finalement, préfères tu les noires ou les cafées? ou bien pour toi un trou c'est un trou?

Et arrêtez de tous signer avec des têtes de tim!!!



J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32 J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32 J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:05

ouais bordel, c'est ma face qd meme!!

bwn j'ai vraiment rien a rajouter à l'argumentaire de flo... c tellement complet et parfait...
ah, sauf que niveau santé et tout le bordel, tu sais deja a peu pres a quoi t'en tenir puisque t'a deja ete la bas qd meme...
mais c vrai que les autres questions sont super importantes... jsuis pas sur que j'y aurai pensé!

J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32 afro J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:16

Bon ba comme à mon habitude j'ai procédé de la mauvaise manière: j'ai refusé le stage au Burkina avant d'avori des détails sur celui de la Réunion.
En césure j'avais fait l'erreur de ne pas suivre les conseils de quelques personnes qui m'avaient dit de le prendre ce putain de stage chez TOTAL.
La j'ai rencontré à Paris une prof de l'escp pr un entretien RH coaching de mes couilles et conseils sur mon CV et ma lettre de motiv (c'était chouette franchement). Et elle m'a conseillé le stage à LA Réunion pr diverses raisons:
- stage qui s'inscrit dans le projet pédagogique d'un stage de fin d'études
- le cabine tde conseil en gestion de patrimoine au Burkina ca faisait plus "stage débrouille"
- Au crédit agricole je serai confronté aux problématiqes RH, budget, organisation d'une vraie structure.
- Travailler pr un particulier en stage de fin d'études sur le CV c pas ce qu'il y a de mieux
...

Je me suis fié à son avis car cette dame était très gentille, elle avait 60 ans et avait l'air de savoir de quoi elle parlait.

...j'ai donc postulé à un stage au Burkina que je refuse finalement, le con le con le con!!!, j'ai appelé le mec ce matin j'étais pas bien et lui m'a dit qu'il était "triste"

Bonne journée les beefs!

et je signe avec la tête de Tim si je veux J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32 J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32 J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32 J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32 J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32 J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32 J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32 J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32 J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32 J'ai pas de staaaage - Page 2 Tim32
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:04

tain le baaaaad!

prends toi une bonne andouillette pour te remonter le moral...

apres, la coach doit s'y connaitre mieux que nous et avoir plus de recul par rapport aux 2 types d'offres...
Tant que tu regrettes pas ton choix, c'est le bon choix comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptySam 15 Mar - 1:03

ba réfléchis y ce we, même si tu as dis non au mec aujourd'hui, tu peux revenir vers lui lundi vu qu'il n'y a pas d'autres candidats (yavait pas d'offre en fait c'etait une candidature spontanée non?).

Faut pas t'en vouloir comme ça. C'est pas une décision facile c'est sûr mais c'est quand même qu'un stage de 6 mois. On dramatise quand même vachement, jdis ça mais j'étai le premier à mprendre la tete évidement, c'est plus facile de parler pour moi mtn. Mais c'est vrai! 6 mois c'est rien, si le projet te tente faut te lancer et pi c tout. Tu prends le risque que ce soit pas top, mais vois aussi que ça pourrait etre super comme expérience. Par contre tout cke jpeu te dire Seb, c'est que la réunion comme le burkina ça peut etre bien sur ton cv, mais pas 6 mois d'inactivité. On a galéré tous les deux, on a cherché longtemps. Jai été moins beef que toi puisque jai mtn un stage. J'ai eu les réponses positives de HK et l'oreal en même temps, j'étais obligé de toute façon de choisir l'un des deux parce que ça faisai 2 mois que je ne faisai plus rien. Je serai toi Seb je choisirai un des deux maintenant. Parce que de toute évidence les 2 te plaisent, donc si tu les laisses passer tu vas attendre d'en trouver un au moins aussi bien (pour justifier le fait de les avoir refusés), ce qui va pt'etre te prendre encore 2 mois.

Vous en pensez quoi tous?
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptySam 15 Mar - 1:07

tu vois c'est comme quand t'es super short et qu'on te sert une main moyenne mais jouable, faut que tu joues le coup à fond parce que sinon tu risques d'attendre longtemps et t'es pas sur de trouver mieux.

All-in Seb !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:04

all in a fond!

le coup de l'inactivité, c'est clair que c dur a justifier...
mais bon, pas de pression non plus...
faut la jouer decontracté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas de staaaage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie active :: Boulot-
Sauter vers: