Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai pas de staaaage

Aller en bas 
+2
ouintouin
Flo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyJeu 31 Jan - 1:04

iTrès bon le coup de je créé une section "boulot" alors que j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyJeu 31 Jan - 12:46

sont tres simples mes journees a moi: je dessine, je schématise, je lis, j'interview... voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyJeu 31 Jan - 14:29

Tu déssines? Tu interview?
c'est du systeme d'information que tu fais c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyJeu 31 Jan - 15:47

ouais, plus ou moins... en realite, c du business process management (BPM)... afro J'ai pas de staaaage Tim32 afro
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Jojo
Ben


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Sedan
Loisirs : poker, foot, PES 2008
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyJeu 31 Jan - 21:59

comment il se la pète!!!
jsé meme pas ce que c'est son process management de mes couilles...

ça sent le MDO mais c tt...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyJeu 31 Jan - 22:55

Tout ça c'est du Habran.
Ca mfai pensé à mon entretien chez Valéo, quand le mec a essayé de me mettre en situation, de faire "une ptite étude de cas en live" comme il disait, et qu'il me demande tout naturellement "alors, si vous étiez chez Valéo, de quelle façon pensez vous pouvoir simplifier la synergie dla productive des hyperfaces?"
Alors moi tout naturellement je réponds... "euh, kesskisspasss?"

Pour résumer Tim, BPM t'es sûr que ça veut pas plutôt dire Bosse Peu et Mal J'ai pas de staaaage Tim32
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyVen 1 Fév - 11:05

'culé va!

non, c vrai, ca sonne un peu creux mais je m'en bat, jtrouve ca plutot bueno moi, pi ccc'est tout! Alors doucement les amis, DOUCEMENT!

J'ai pas de staaaage Tim32 afro J'ai pas de staaaage Tim32
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyVen 1 Fév - 21:30

c'est incroyable le nombre de pi c'est tout, doucement l'ami, excellent, très bonne celle là, pardoooon, keskisspasss qu'il y a sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyLun 4 Fév - 15:22

bon, alors ca a donné quoi votre poker de ce week end?
ne me dites pas que le ben a encore tout donné... quelle puissance tu as mon con!

J'ai pas de staaaage Tim32 afro J'ai pas de staaaage Tim32
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Couillu
cricri


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Elzange plage; Luxembourg
Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyMar 5 Fév - 22:30

ca avait l'air d'etre bien parti leur soirée ....
d'ailleurs flo jtassure que j'étais au lux..tant mieux si ta pas de hors forfait!

et seb??

sinon moi mon taf (si ca vous intéresse) consiste a monitorer des fonds d'investissement..bref je prends mes petites indicateurs, je cherche les infos pour remplir compléter ces indicateurs et je les analyse..et le tout en anglais!! un bonheur!

meme si c pas la bonne rubrik...on se revoit tous kan???
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Jojo
Ben


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Sedan
Loisirs : poker, foot, PES 2008
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyVen 8 Fév - 19:15

g fini 33/113...

c pas trop beef.... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyVen 15 Fév - 1:01

Bon je fais une rubrique poker aussi c'est ça?
Effectivement la goulue ce n'est pas la bonne section... pose ta question ds la rubrique appropriée.

A part ça, j'ai un staaaaaaagge!!! Mais j'en dirai plus mercredi prochain car j'attend encore 2 autres réponses. Mais ds tous les cas, c'est ççffffffffffffffffffaaaaa qu'on aiimme!
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyVen 22 Fév - 16:10

Hè sale con de flo, t'as créé ce sujet rien que pour moi? C'est ça ordure?


Alors ouai j'ai pas de stage, jvous emmerde tous et pi c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyVen 22 Fév - 16:27

Non j'ai créé ce sujet quand j'avais pas de stage. Maintenant que j'en ai un tu vas me le faire regretter toute ma vie c'est ça? Mtn moi aussi jvai avoir le droit à des réflexion genre "ça y est, toi aussi tu bosses mtn, t'as changé, avant t'étais un beef"!

Dsl Seb j'ai essayé d'être solidaire au maximum. J'ai quand même tenu 2 mois! Mais t'es trop un beef pour moi, j'ai fini par trouver un stage fais chier
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyVen 22 Fév - 16:41

niveau 'beefness', j'avoue que vous etes assez haut de gamme qd meme!

J'ai pas de staaaage Tim32 afro J'ai pas de staaaage Tim32
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyLun 3 Mar - 18:08

J'écris encore dans cette rubrique et je rêve d'écrire un jour dans la rubrique "j'ai un stage!", mais ce jour me parait encore loin. Ya une dead line au fait pour trouver un putain de stage ou pas?

Pour l'instant j'ai des pistes:
Groupama m'a rappelé pour fixer finalement un 2nd entretien mercredi.
Un cabinet de conseil tenu par un ancien ICN au Burkina, que j'ai contacté m'a rappelé et je dois rappeler
Une autre piste au Crédit Mutuel
Une autre piste au Burkina

Salut bande de cons farao
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyLun 3 Mar - 19:37

Tain, salaud, balance tes pistes au Burkina, ca m'interresse a FOND les ballonets! en plus du conseil... foufou!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyLun 3 Mar - 22:39

ouai en plus il sera tout de suite chef il parait. Ba, normal il est blanc.. ça marche comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyMar 4 Mar - 1:24

C'est par l'intermédiaire du site des diplomés de l'ICN que j'ai eu des contacts avec des gens qui bossent ou qui ont bossé la bas.
En fait il n'y en a plus un seul la bas mais ils m'ont tous répondu très vite.
Il y en a un qui bossait dans une boutique qui fait papeterie, librairie, article de bureautique...Ca s'appelle la Diacfa et ça appartient a des libanais apparemment du groupe Fadoul mais j'ai pas tout compris ce qu'il m'a dit.
Le second contact je le rencontre jeudi vers Nancy. Le mec a un cabinet de conseil en gestion de patrimoine en France et vient d'implanter le premier cabinet du même genre à Ouagadougou début janvier. Il serait intéressé par ma candidature il m'a dit au téléphone; Ce serait en gros pour lancer l'entreprise, faire du démarchage, et plus tard vendre des produits. Par contre niveau paye c bof, enfin j'ai pas trop de notion pour le Burkina. Il a dit que si je conviens je serais payé: 200€ + variable.
T'en penses quoi Tim: 200€ a Ouaga c pas bcp quand même? En même tps il paye le chef du cabinet 300€ la bas.
(Je viens de lacher un pet atomique, l'odeur m'indispose!)
Sinon Troyes a gagné contre Le Havre ce soir 4-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyMar 4 Mar - 5:05

Toujours Nicolo!
Oui Tim je resors de l'expression de derrière les fagots là!
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyMar 4 Mar - 11:40

oula ne parle pas de nicolo sans farotement dans la paix sinon tu risque la dechirure sur un décallé chinois!

a part ca, c fou, la diacfa dont tu parles dans Ouaga, c'est la librairie que ma mère gérait qd on y était... Les fadoul sont de gros enculés. C'est une famille de libanais qui doit posseder environ la moitié de ouaga... sont trop des putes! Jsé pas exactement pourquoi mais tout ce que je sais c'est que mon pere et ma mere etaient dans leur groupe et que pour mon pere ca s'est pas tres tres bien passé sur la fin me semble-t-il...

Pour l'autre stage, ca a l'air cool et super chaud niveau responsabilités... franchement ca se tente!! Par contre je peux pas trop te dire pour les tunes, ca depend de ta facon de vivre la haut... si tu prends un riz sauce tous les jours au maquis du coin, que t'a juste un vélo ou a la limite une mobilette et que t'arrive a vivre qqpart où c'est pas trop cher, ben t'auras aucun soucis pour t'acheter au moins une brakina tous les soirs pour decompresser avec les collegues... maintenant si tu veux faire le tour du pays, vivre à la francaise, travailler et demontrer la griffe tous les soirs, ce sera chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyMer 5 Mar - 16:24

Les nouvelles du sébass niveau stage auj: (juste pour vous montrer que je suis pas un fégnant mais que je suis bien un BEEF)
Une candidature envoyée au Crédit Agricole de La Réunion, ba ouai ça peut être cool La Réunion
Une candidature envoyée à KPMG pour faire du conseil aux PME PMI.
Bon ba maintenant, poker, douche, aller au pressing chercher mon manteau et aller a la banque car un putain d'enculé de distributeur a avalé ma carte hier soir avant que je me rende a une partie de poker clandestine (ou j'ai gagné 5€...)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyJeu 6 Mar - 2:58

Bon ba il est 1h du mat', jsuis sur que vous dormez tous bandes de loques ( comme John...hé très bonne celle la!)
Je vais me coucher car a 10h je dois être près de Nancy pour un entretien de stage ou je vais être mauvais.

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyJeu 6 Mar - 11:07

tain, ce serait cool que tu sois près de nancy...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage EmptyJeu 6 Mar - 16:27

Bon ba voilà, c'est l'histoire du mec qu'aura jamais de stage...
Franchement c'est pas drôle: j'ai une gastro, levé 5 fois dans la nuit pour faire...Enfin bref. Du coup je suis pas allé a Nancy ce matin.
Cela dit j'ai quand même eu le gars au téléphone qui m'a dit: "pas de problème mon ptit gars, des gastros on en a tous eu dans nos vies respectives! On se voit lundi et pi c tout."

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas de staaaage Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de staaaage   J'ai pas de staaaage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas de staaaage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie active :: Boulot-
Sauter vers: