Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La lista putain!

Aller en bas 
+3
ouintouin
hubytheone
Flo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: La lista putain!   La lista putain! EmptyDim 25 Juin - 16:54

Jsui super vénère jvien de taper un super lon truc disant qq idée pr la liste et ça c effacer.

En bref, je pense qu'il faut se trouver un thème (une idée quoi!), un nom et se faire d t-shirt avt qu'on parte tous à l'étranger.

Avt tt, ki est OK pr cette liste bide 3A bordel???
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
hubytheone
Aikidoka
hubytheone


Nombre de messages : 21
Age : 39
Loisirs : faire semblant de ne pas avoir compris
Date d'inscription : 15/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyLun 26 Juin - 13:35

et ouai il serait temps qu'on s'agite les méninges...

J'ai quelques idées... Faire une liste LIR (live in roblot) en fait ça consiste a faire une liste de punk. C cohérent avec la cab. On débarke pendant la presentation des liste bourrés avec amplis et tout et ont joue un classike bien bourrin. Film de campagne très très con.

Une liste Reims MS on se ballade en reims doigt, avec des grosses lunettes ridicule et les cheveux plakés en arriere. Film de campagne parodie des choristes.

Liste sego'laine ou on s'habille en mouton et on a un cri de gerre: "bbbbbbbbbbbbbéééééééééééééééééééé on éééé pas des beeeeeeeeeeettesss"

...

J'ai pleins d'idées bien stupides mais c'est ce qu'on recherche n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.30millionsdamis.com
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyLun 26 Juin - 15:33

Lol. C bien fau balancer d idées comme ça.
Le pb pr la liste LIR comme tu dis, c'est que je pense que ça n'interessera que nous 2 Hubert. Jvoi mal Tim par exemple en punk dans l'amphi Roblot... A voir

En tout k tt ce que je voudrai, c'est qu'on trouve cette putain d'idée rapidement bande de cons!

Je vous l'ai djà dit... moi franchement je trouve que les initiales GG sont super pr une liste. On n'est pas obligé d'y donner la signification Greg Gschwind bien sûr, il ne vaudrai mieu pas même... mais ne trouvé vous pas que ça fait classe comme initiales?? GG

Jvai essayer d'y réfléchir un peu aujourd'hui... en tt k j'opte pr le trash en 3A. Je demande la déchance des ICNs 3. J'en appelle à l'alcoolisme, au chaos, au non-sens quotidien, au pétage de cable de 4 mois!!! L'anaaaaarchiiiiiiie. Et d'ailleur faudra se lâcher au WEP de 3A les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyLun 26 Juin - 16:28

Genre un logo com ça c po mal non?


La lista putain! Logo5lm
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyJeu 29 Juin - 16:37

hey les bleus bites,

moi j'accroche pas des masses au logo jtrouve y en faudrait drole koi? ca fait un peu metalleux ca qd meme! enfin bon sinon c'est cool que les idées fusent comme ca! moi jsui totalement vide d'idées la parceke j'y ai pas du tt reflechi encore, j'avoue, mais bon jvais m'y mettre tt doucement!
Sinon, GG ca me va a moi, avec sa symbolik secrete c'est encore mieux!!!
et le theme d'en appeler à la bassesse humaine, êndant 4 mois, c'est pas mal non plus! j'approuve!!

sinon une liste de coupeur décalleur ou on fait les malins à outrance, ca peut etre cool aussi!! on fait debarquer le coupé décallé à l'icn!! mais bon, c'est comme l'id d'huby, jsuppose k'il y aura ke seb et moi de cho...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyLun 17 Juil - 19:27

Bon les gens, cette fois-ci je fais un appel à la population. Je pense (oui ça m'arrive), qu'il est maintenant grand temps de prendre en main l'avenir de notre liste. Alors dite moi franchement, soit vous ne voulez pas en faire, et on le dit mtn comme ça les choses sont claires... soit vous en avez envie, et dans ce cas vous commencez enfin à vous bouger le culs bande d'étudiants dévergondés! Proposez ce que vous voulez... n'importe quelles idées mais proposez!
Je vous en ai proposé une d'idée... bon ok mon logo n'a pas fait sensation... mais par contre j'ai même peut-être trouvé un fournisseur pr faire des transferts sur t-shirt! (il faut que je voi la grille de prix mais il a l'air pas cher pas cher...).
De mon côté, je pars dans exactement 2 mois à Hong Kong, Ben par dans à peine plus d'un mois et Eric pareil je pense. Autrement dit on ne va plus tarder à se diviser. Alors si on a un projet... il faut qu'il soit fixé avant le départ des premiers camarades. Oui, camarades, je vous le dit. Ne nous laissons pas hapés par les méandres de l'internationalisation de nos études. Pensons à notre objectif principal, au dessein de notre vie... les FDH de 3A!!!
Allons enfants de des favelas de Nancy, il est temps de prendre notre destin en main. Manifestez vous! Ô vous les oubliés des campagnes BiDE, vous les alcooliques anonymes du fin fond de la foret de Haye, vous, les dépravés, les déchets, les raclures psychopates anarchistes de demain. Le grand soir approche. Soyons prêts.
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
hubytheone
Aikidoka
hubytheone


Nombre de messages : 21
Age : 39
Loisirs : faire semblant de ne pas avoir compris
Date d'inscription : 15/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyMar 18 Juil - 14:47

100% d'accord je me met au travail des ke g fini de travailler (enfin de travailler pour IBM koi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.30millionsdamis.com
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyMar 25 Juil - 11:28

Bon et bien... je vois qu'il n'y a toujours pas d'élan du groupe, mis à part quelques individualités que je ne nommerai pas! Smile
Alors voilà... on laisse tomber pr l'instant je pense.

Sinon qu'est-ce que vous racontez de beau?
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyMar 25 Juil - 11:30

Nan ce serai con de mettre ça de côté merde! pfff lol Surtout que pr ce qui est du design, jtaf avec d designer tte la journée ya ptetre moyen que je leur demande de me faire un logo!
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
hubytheone
Aikidoka
hubytheone


Nombre de messages : 21
Age : 39
Loisirs : faire semblant de ne pas avoir compris
Date d'inscription : 15/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyJeu 27 Juil - 11:42

Aller je me lance, il faut bien commencer un jour à se creuser la tête. Et il se trouve qu'aujourd'hui je suis dispo un grande partie de la journée. Je n'ai (mal)heureusement strictement rien à faire...

Pour le moment l'idée de GG ne semble pas faire l'unanimité. En effet certains trouvent que le lien avec l'ICN n'est pas évident. Le lien est greg, mais il est vrai que seule une trentaine de personnes connaissent la référence. C clair qu'il trouverai l'idée absolument géniale. mais qu'en est il des 400 autres qui trouveraient ça bidon en se demandant c koi ce nom de liste a la con!

Donc je propose qu'on recherche un autre theme plus consensuel.

c'est la que ça va commencer à se compliquer.

Je vais essayer d'appliquer la méthode de brainstorming que notre très cher maître GSELL nous a apris a eric et moi en atelier CIP.

A quelles exigences doit répondre une liste bide?
- elle doit être complètement décalée voir idiote.
-elle doit ratisser très large pour ne pas être classée dans la catégorie "private jokes" (ce qui est le cas de la liste GG)
-elle doit faire preuve d'une certaine créativité et comporter des éléments, une particularité qui fait qu'elle se démarque des autres de manière à ce que les gens s'en souviennent ne serait-ce qu'un temps.

En gros ce sont ces critères qu'il faut retenir. Je pense que ces critères ont contribués au succès du fameux et mémorable sketch de ludoverdose lors de la cab des Ores.


IDEES EN VRAC:
On traduit des trucs de l'anglais en français de façons litterale pour que ce se soit ridicule.
On part d'initiales et on développe.

pour la suite il va falloir broder.

Moi j'aimai bien l'idée de faire une liste LIR "live in Roblot" ou le theme c la musique et on se déguise en punk ou rockeurs miteux des années 80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.30millionsdamis.com
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyVen 28 Juil - 14:26

Hubert... c'est NAN!! (j'avais juste envie de le redire Wink

Je pense que le thème doit être quasi-religieux. Nous devons fonder une secte. Avoir des valeurs qui nous sont propres! Comme le fait l'ICN, il nous faut écrire nos valeurs sur les piliers de notre QG! Faire des réunions nocturne d'initiation à nos rites!

Bon j'exagère ok. Mais créer une identité n'est pas suffidant pr une liste. Vous vous souvenez de la liste des Polard à la dernière campagne. Franchement c'était pas drôle... enfin moi j'ai trouvé ça nul. Parce qu'ils n'avaient fait que trouver une idée (pas très originale en plus). La liste sur les pêchés capitaux étaient déjà beaucoup plus simpa. Mais cette liste par contre ne misait en fait que sur le gore, l'osé... genre les meufs qui embrassent les mecs dans la rue. Mais je trouve qu'il n'y avait pas non plus de réelle identité. A part leur film (vraiment bien c clair)... le thème des péchés capitaux est trop préçis.

En gros, il nous faut une identité fort à la R&F ou DDC. Ce sont les groupes qui ont le mieux marché non? Regardez la Grant's team ou le BDR franchement ils n'ont jamais rien fait de bien folichon à côté! Car il n'avait pas non plus la vraie identité. 1 force des R&F : leurs combinaisons... Nous devons avoir de forts signes de reconnaissance (fringues voyante). Un nom. Un logo. Des valeurs. Une IDEOLOGIE.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Oyé!   La lista putain! EmptyLun 31 Juil - 13:39

Bon cette fois, je veux un avis de tout le monde car je dois savoir ce que je dois faire. De toute façon j'en renparlerai chez Hubert.
Voilà, moi je propose les camisoles de force! Sympa, jamais fait pour l'instant et pas mal d'idées possibles autour du sujet. Sur google c'est assez simple de trouver des fabriquant (de déguisement camisole), et y'aurai peut-être même moyen d'en trouver des vraies. Au pire c'est pas bien compliqué à fabriquer.
Voilà pour l'accoutrement. Pour le logo, y'a moyen que je demande aux designers de la boîte dans laquelle je taffe de nous aider. Mais jsais pas s'ils seront ok et puis il faut que je leur dise ce que je veux! Mais encore une fois, on a moyen de trouver un bon logo bien fait.
Ensuite on peut le faire imprimer sur les camisoles, y'a plein d'entreprise qui font ça dans le coin ça devrait pas être dur à trouver.
En somme, on a juste à se concerter un peu pour savoir ce qu'on veut pour que tout s'enchaîne en un rien de temps.
Donc je le demande une dernière fois, FAITES MOI SIGNE ! Je voudrais, au minimum, qu'on ait une liste des gens qui sont OK pr une liste. Parce que je ne sais même pas à qui je dois m'adresser en fait. Par exemple, j'envoie aussi des mails à propos de ça à Cricri alors que j'ai cru comprendre qu'elle ne serait que soutient et ne ferait pas partie réellement de la liste (pas de pb! mais au moins elle le dit elle). Alors voilà, il n'y a qu'Elisa qui a une excuse pr ne pas répondre (et encore, elle pt'être rentrée d'Inde non?). Jvoudrai juste qu'on en parle un peu à l'anniv d'Hubert. En ce moment, il n'y a que Hubert et Ben que je sens un peu concernés par ce "projet". Sans autres personnes déclarées interessées le 5 Aout... ce projet sera abandonné. En tout cas moi je ne m'y remettrait pas.
A bon entendeur. POUET!
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Ben
Jojo
Ben


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Sedan
Loisirs : poker, foot, PES 2008
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyMer 29 Nov - 11:23

juste pour vous rappeller la super creativite de doro! il va falloir continuer a faire evoluer tout ca!!

Voici quelques idées:

Chacun pourrait avoir un personnage bien défini et une histoire passée mouvementée qui l'a conduit à l'hosto psy. (Bon jusque là rien de neuf je vous l'accorde!)

-Seb pourrait etre un délinquant sexuel qui a tout le temps envie de sauter tout ce qui bouge
- Cricri serait une nymphomane enragée, et auraiit déjà tenté d'avaler plusieurs hommes, qui auraient succombé de multiples morsures. Ambiance hard core, tortures, bottes de cuir noir par dessu la camisole (elle en a en plus, hein cricri?
- Bebert serait un accro maniaque des jeux video qui croit tout le temps qu'il est dans un jeu (du coup il a tiré sur tout ce qui bougeait dans son adolescence, puis a explosé sa voiture et sa tete avec en croyant qu'il avait plusieurs vies...
- Moi je serais la blonde, completement nonoche, débile mentale profonde (dans tous les sens du terme... ah jsuis dégueulasse!), qui sourit tout le temps et a un regard vide
- Flo serait schizophrene: il aurait 2 personnes dans sa tete: un niak et un soulard. Il alternerait selon les moments et changeant brusquement de personnage toutes les 10 minutres.
- Benoit se prendrai pour un grand acteur américain et jouerait le séducteur raté. Genre, jsuis bo gosse, non? allez laisse toi faire coquine!
- Eric serait un rappeur drogué violeur violent méchant , seul rescapé de son ex gang , tous morts lors d'une fusillade sanglante
- Laura serait ... Euh je ne sais pas, elle est trop sensée par rapport à tous les autres, je ne la vois pas en HP... Elle pourrait être ... notre infirmière? Sexy, qui cajole les patients quand ils ont besoin d'affection... Rien sous la blouse...
- Elisa serait dévorée par une maladie bizarre contractée en Inde , qui lui donnerait des sautes d'humeur, hystérique, complétement déprimée, folle de joe, colérique, cajoleuse...
- Et timy, l'aloolo notoire, repéché par SOS alcoolo perdus, toujours à la reccherche d'une bouteille...

Et bien sur tous les fumeurs s'en donnent à coeur joie!
En HP, tout le monde fume normalement

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
doro
Jojo
doro


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique
Date d'inscription : 15/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyVen 1 Déc - 13:49

Jai une question bete:

On fait une liste ou une assoce ou les 2 ou rien?
Et est ce que cette décision, quelle qu'elle soit, est prise?

Je dis que jai une question bete et en fait, yen a 2
Du coup, ça a l'air encore plus bete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyVen 1 Déc - 15:34

T'as déjà l'air assez bête avec ton paquet de curly dans la main et un curly dans la bouche, surtout que les curly au bacon c'est pas des vrais et c'est PAS BON.
Revenir en haut Aller en bas
doro
Jojo
doro


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique
Date d'inscription : 15/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyVen 1 Déc - 16:33

Ben oui , mais tu ne répond pas à ma question!
Au fait, jai fais exprès de prendre une photo ridicule, c'est pour faire le clown clown
JEspere que tu as bien rigolé
hi hi
ho ho ho
je suis le père noel santa
Je m'égare là
En fait qd jsuis sur le forum jsuis plus à l'aise
Je me sens libre décrire des trucs à la con car ce sont les gens qui viennent aux messages et non les messages qui vont aux gens.
Jai moins l'impression d'importuner comme ça.
Voilà c'était mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptySam 2 Déc - 15:29

Moi jsui pour liste assoce coloc... et si vous avez d'autres propostitions jsui pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Eric t'as vu
Jojo
Eric t'as vu


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : MTL,QC,CA; NCY;sur ton sofa baby
Loisirs : La fête à Pinpin
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptySam 2 Déc - 21:13

La lista putain! 0160
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyLun 4 Déc - 13:00

mais comment fais tu???
trop fort tout ca!!! ca c ckon appelle un retour en force!!! tu te mets en mode backdraft (film trop bien sur les pompiers pour les zeros ki connaissent rien a la vie!!!)

jcrois ke jvai commencer une collection! jvais collectionner les images du gd caribou couillu!! y a moyen d'en faire une expo!!!

mais ce type ressemble a qq'un mais je ne saurais (non pas comme Timothée) dire ki...
en tout cas il a la vraie classe bien a l'ancienne!
Revenir en haut Aller en bas
Eric t'as vu
Jojo
Eric t'as vu


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : MTL,QC,CA; NCY;sur ton sofa baby
Loisirs : La fête à Pinpin
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyMar 5 Déc - 8:23

La lista putain! 592627985_l
La lista putain! 592627985_l
La lista putain! 592627985_l
La lista putain! 592627985_l
La lista putain! 592627985_l
La lista putain! 592627985_l
La lista putain! 592627985_l
La lista putain! 592627985_l
La lista putain! 592627985_l
La lista putain! 592627985_l
La lista putain! 592627985_l
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyLun 11 Déc - 8:50

Pour en revenir à la liste, des idées de film?
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Ben
Jojo
Ben


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Sedan
Loisirs : poker, foot, PES 2008
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyLun 11 Déc - 13:52

lol c'est vrai qu'il y a le film... le point de depart est facile, on s'echape tous ensemble de l'HP, film ambiance film d'action, suspense... ya moyen de trouver. Va aussi falloir qu'on entre dans la peau de nos personnages! ca va pas etre simple non plus!

bizbek

king
Revenir en haut Aller en bas
doro
Jojo
doro


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique
Date d'inscription : 15/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyLun 11 Déc - 15:10

Oh oui, on pourrait se la jouer à la Prison Break! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyLun 11 Déc - 16:30

Ba nous c'est un peu l'inverse prison break, on fait tous des trucs pour arriver en HP
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
doro
Jojo
doro


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique
Date d'inscription : 15/05/2006

La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! EmptyLun 11 Déc - 17:36

Je croyais quon s'en échappais??? Compren po ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lista putain! Empty
MessageSujet: Re: La lista putain!   La lista putain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lista putain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lorsque nous étions encore jeunes :: Listeuuuuuh-
Sauter vers: