| Goulue forever | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo Admin
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Goulue forever Jeu 14 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
ouintouin Beef
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Metz/Lux Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Goulue forever Mar 19 Juin - 15:20 | |
| mais ouais!!! bibi et coco avaient vu l'affiche de la goulue a paris donc on l'a lui a acheté et apres, on s'est renseigné sur le perso avec bibi et on est tom bé d'accord pour dire que c totu a fait elle!! une sorte de reincarnation en fait! | |
|
| |
Flo Admin
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Goulue forever Lun 25 Juin - 4:41 | |
| Ah mais vous m'aviez pas raconté tout ca. Ca y est on part un peu loin et plus personne ne nous parle.
Bande de salauds! BORDEL | |
|
| |
cricri Couillu
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Elzange plage; Luxembourg Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Goulue forever Mar 5 Fév - 22:39 | |
| ah ben javais jamais vu ce sujet. | |
|
| |
ouintouin Beef
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Metz/Lux Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
doro Jojo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Goulue forever Mer 20 Fév - 0:07 | |
| Je tenais aussi à réactiver ce sujet là! | |
|
| |
Flo Admin
| |
| |
hubytheone Aikidoka
Nombre de messages : 21 Age : 40 Loisirs : faire semblant de ne pas avoir compris Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Goulue forever Mer 20 Fév - 4:19 | |
| hei les connards, enfin je fais leffort de repondre sur ce forum... J'aime pas ça, c'est chiant faut se connecter et tout c'est fatiguant... Y en a marre du net! et pi c tout | |
|
| |
cricri Couillu
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Elzange plage; Luxembourg Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Goulue forever Mer 20 Fév - 23:49 | |
| hey pas de "gros mot" sur mon sujet Mr Senant! un peu de tenu stp! - hubytheone a écrit:
- hei les connards, enfin je fais leffort de repondre sur ce forum... J'aime pas ça, c'est chiant faut se connecter et tout c'est fatiguant... Y en a marre du net! et pi c tout
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goulue forever | |
| |
|
| |
| Goulue forever | |
|