Flo Admin
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Les Inconnus vs. Les nuls Lun 7 Mai - 9:42 | |
| Aahh Tim je sens que pour toi le choix serait cornelien. Moi sans hésiter, les inconnus! Les 3 frères c'est énorme, et meme si les nuls ne sont pas trop mauvais, y'a des fois jtrouve ca un peu bof quoi. La cité de la peur c'est pas mal, un bon moment, mais ca vaut pas les 3 frères. | |
|
doro Jojo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les Inconnus vs. Les nuls Lun 7 Mai - 10:59 | |
| Les nuls portent bien leur nom. Les inconnus non. Le choix est tres tres vite fait! | |
|
ouintouin Beef
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Metz/Lux Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les Inconnus vs. Les nuls Mer 9 Mai - 15:11 | |
| non mais rien que pour les 3 freres, j'hesite pas! et puis j'ai bcp plus vecu avec les inconnus qu'avec les nuls! les nuls en fait, je les ai suivi apres coup...ils restent geniaux et ils ont un univers incroyable koi... genre, tu reconnais tout de suite leur pate! le jeu animé par chabat sur canal la il ya qq années,c t carreemtn estampillé nul.... bref, les inconnus me font deliré a mort et les nuls j'aime bien leur humour mais ils peuvent pas battre Mr Rougemont ou alors les tatatum temporis! | |
|
Eric t'as vu Jojo
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : MTL,QC,CA; NCY;sur ton sofa baby Loisirs : La fête à Pinpin Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les Inconnus vs. Les nuls Mer 9 Mai - 20:49 | |
| Pareil ça fait peut être plus "beauf" de dire les inconnus MAIS MERDE on s'en fou ils dominent l'humour jeu depuis 90 je crois
par contre je préfère la cité de la peur quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Inconnus vs. Les nuls | |
| |
|