| Zic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ouintouin Beef
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Metz/Lux Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Zic Mar 6 Fév - 15:31 | |
| et voila, t desirs sont exaucés... une rubrique musique... bon disons tout de suite k'eric va devoir se temperer sur cette partie la!!! on est pas encore assez avancé pour suivre tes courants mec... moi je viens a peine de decouvrir just jack et ca claque pas mal... alors eric, on ecoutera koi l'année prochaine? (en gros la question c t'ecoute koi en ce moment?) | |
|
| |
cricri Couillu
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Elzange plage; Luxembourg Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Zic Mer 7 Fév - 0:01 | |
| Jack??? Johnsson??
hé bon je sais que vous etes pas très rock ou pop rock mais écouter si vous avez l'occasion Razorlight ! hold on america et in the morning sont superbes! tout l'album est génial de tte facon!!!
sinon d'après Eric the Klaxons est le groupe de rock de l'année enfin si j'ai bien compris! | |
|
| |
cricri Couillu
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Elzange plage; Luxembourg Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Zic Mer 7 Fév - 0:05 | |
| Jack??? Johnsson??
hé bon je sais que vous etes pas très rock ou pop rock mais écouter si vous avez l'occasion Razorlight ! hold on america et in the morning sont superbes! tout l'album est génial de tte facon!!!
sinon d'après Eric the Klaxons est le groupe de rock de l'année enfin si j'ai bien compris! | |
|
| |
ouintouin Beef
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Metz/Lux Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Zic Mer 7 Fév - 12:44 | |
| non, c just jack... un anglais pure souche c un peu du rock funky.... vraiment cool! et son accent est genial... on a plus trop l'habitude de l'accent english dans les chansons jtrouve... en tout cas moi.... ca change tout! pour les plus calmes, essayez aussi "tok tok tok" ou alors les derniers de madeleine peyroux ou diana krall.... cool | |
|
| |
doro Jojo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Zic Mer 7 Fév - 13:46 | |
| Vous pouvez aussi ecouter le dernier album de booba, à moi il me plait beaucoup | |
|
| |
ouintouin Beef
| Sujet: Re: Zic Mer 7 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
doro Jojo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Zic Mer 7 Fév - 22:59 | |
| Et Sniper, Rohff, 113 tu connais? | |
|
| |
Eric t'as vu Jojo
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : MTL,QC,CA; NCY;sur ton sofa baby Loisirs : La fête à Pinpin Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Zic Jeu 8 Fév - 13:11 | |
| Auf départ je voulais poster hein, genre bonne volontée , plaisir d'offrir, mais là je sais plus trop; en plus si je met des liens vous allez vraiment écouter? | |
|
| |
cricri Couillu
| Sujet: Re: Zic Jeu 8 Fév - 21:42 | |
| mais oui on écoutera!!! et tu nous feras un petit résumé de ton weekend mondain!!! Sniper, Rohff, 113 je connais ke de noms...et je vois pas du tout ckil joue..enfin je vois le genre!!! je suis ouverte a tout!!('sans mauvais jeux de mots pour les mauvais esprits) | |
|
| |
ouintouin Beef
| |
| |
Flo Admin
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Zic Mer 14 Fév - 9:17 | |
| Tim tu rigoles, tu connais pas Booba? B. 2 O B.A. Numéro 10! Regarde sur youtube, pitbull... c'est sur un remix d'une de mes chansons (enfin de Renaud quoi BORDEL) | |
|
| |
ouintouin Beef
| Sujet: Re: Zic Mer 14 Fév - 13:31 | |
| mec mais t fou... jsui pas zero a ce point... bien sur ke je connais booba.. le truc c ke je disais ca pour doro... je disais que je ne la connaissais pas du fait de son post... enfin bon... tu n'a pas saisi toute ma subtilité... faudra que je te la fasse decouvrir un jour ma subtilité... et la, dieu sait ke tu va mediter dessus mec!!! | |
|
| |
cricri Couillu
| Sujet: Re: Zic Mer 14 Fév - 22:17 | |
| oui ben moi je sais pas du tout ckil chante ce fameux Booba, et je suis pas sur que je vais aimer.....
alors éric ce weekend Musik?? tu as rencontré les Plasticines??? | |
|
| |
Ben Jojo
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Sedan Loisirs : poker, foot, PES 2008 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Zic Ven 16 Fév - 2:32 | |
| moi je suis content ya Patrick Sebastien qui sort un nouvel album à écouter et chanter en se bourrant la gueule! je vous préviens que si on fait une colloc, on va se réveiller avec pdt 4 mois! et vous avez interet à tourner les serviettes!
sinon pour moi le tube de l'année 2007 sera sans aucun doute le retour des Musclés avec Nicolas et Segolene!
++ binouze | |
|
| |
cricri Couillu
| Sujet: Re: Zic Sam 17 Fév - 17:16 | |
| ca y est j'ai entendu la chanson dde Just *Jack!!! c pas mal.... jaime bien.... la liste de Rose c cool aussi.... et pis attention, je sens que je vais me faire critiquer mais jaime bcp Bénabar, Miossec.... ca va pas la, je commence a apprécier la chanson francaise(enfin actuelle)!!!!!! | |
|
| |
doro Jojo
| Sujet: Re: Zic Sam 17 Fév - 22:51 | |
| Alors ça tombe bien, Booba c'est de la chanson française actuelle | |
|
| |
ouintouin Beef
| Sujet: Re: Zic Jeu 22 Fév - 13:49 | |
| Mais ma chérie, faut pas que t'insiste avec booba, c pas bien, je te jure!!! et alors, vous conseillez koi en ce moment la? faite moi decouvrir!!! tain mais eric, il se passe koi avec toi la? tu devrais poster ici tous les jours avec un sujet pareil!!! | |
|
| |
Flo Admin
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Zic Ven 23 Fév - 5:18 | |
| Jvous conseil les artistes incompris. En plus il parait que le groupe se remet au travail... | |
|
| |
Eric t'as vu Jojo
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : MTL,QC,CA; NCY;sur ton sofa baby Loisirs : La fête à Pinpin Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Zic Ven 23 Fév - 13:58 | |
| Pas trop le temps là
et en ce moment j'écoute Elodie Frégé
Non pas sur la bouche Même si c'est louche Puisque ma langue A le goût de ta vertu De ton honneur perdu Non pas sur les lèvres Même si j'en rêve Même si je tremble Et bien que mon coeur soit nu Mon âme est revêtue De pudeur et d'impudence Sans te faire offense Mieux ne vaut pas tenter sa chance Rien ne dure Au-dessus de la ceinture | |
|
| |
cricri Couillu
| Sujet: Re: Zic Sam 24 Fév - 20:42 | |
| Indochine a sorti un dvd concert d'Hanoi!avec l'orchestre symphonique d'hanoi..
je sais vous vous en foutez mais je voulais le dire!
éric tu conseilles quoi en électro? | |
|
| |
Flo Admin
| Sujet: Re: Zic Dim 25 Fév - 9:53 | |
| Jvai surement passer a Hanoi aussi quoi qu'Ho Chin Mihn est bcp plus jolie il parait... mais vous vous en foutez aussi! | |
|
| |
Eric t'as vu Jojo
| Sujet: Re: Zic Lun 26 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
Flo Admin
| Sujet: Re: Zic Lun 26 Fév - 18:25 | |
| Et sinon pour faire plaisir a bibi ya Muse en concert a HK. Si tu viens jte paye la place (le mec qui tente depuis des mois de pousser les gens a vnir en chine...le ouf quoi) | |
|
| |
cricri Couillu
| Sujet: Re: Zic Lun 14 Mai - 22:29 | |
| A écouter l'album de Christophe Willem. sérieux c pas mal!
mika aussi c'est sympa! | |
|
| |
Flo Admin
| Sujet: Re: Zic Mar 15 Mai - 4:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zic | |
| |
|
| |
| Zic | |
|