| Ciné/Séries | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo Admin
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ciné/Séries Mar 4 Mar - 0:04 | |
| nan pas vu. J'irai bien mais ya personnes pour venir avec moi | |
|
| |
cricri Couillu
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Elzange plage; Luxembourg Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ciné/Séries Mar 4 Mar - 0:07 | |
| pourquoi t'y vas pas tout seul??? | |
|
| |
ouintouin Beef
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Metz/Lux Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ciné/Séries Mar 4 Mar - 11:42 | |
| ... tres bonne idée ca cricri... c pas trop tristem ca va!
non bon, je reponds pas à ta question la goulue, je laisse la primeur, l'honneur à ma chérie parceque c quand meme son truc la!
mais en un mot.... Genial! | |
|
| |
doro Jojo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ciné/Séries Mar 4 Mar - 15:26 | |
| Faut tous aller voir Bienvenue chez les ch'tis!!! C'est une obligation si on veut être un beef ou une beefette. Voici les raisons de cette obligation: 1) c'est ma région d'origine, vous pourrier vous interesser un tant soit peu à moi bordel! 2) Le film fait un carton dans toute la France, c'est qu'il a eu de bons échos! 3) Toutes les personnes que je connais qui l'ont vu ont kiffé leur maman le film. 4) Après l'avoir vu vous comprendrez un peu mieux ce que signifient les mots: cayelle, tchu, dracher, wassing, brin, bouc, tisot', biloute, heeeeeeiiin?.
A bientôt les tcho biloutes![/img] | |
|
| |
ouintouin Beef
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Metz/Lux Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ciné/Séries Mar 4 Mar - 16:07 | |
| oula, ca sent l'image mal insérée la... c pas faute de t'avoir donné des cours d'insertion en plus... mouhahahahahahaha | |
|
| |
cricri Couillu
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Elzange plage; Luxembourg Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ciné/Séries Mar 4 Mar - 23:44 | |
| ji vais demain ou vendredi.... je vous donnerai mes impressions! | |
|
| |
Eric t'as vu Jojo
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : MTL,QC,CA; NCY;sur ton sofa baby Loisirs : La fête à Pinpin Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ciné/Séries Mar 4 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Seb Couillu
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Troyes dans l'Aube Loisirs : Racisme- Penser à ta mère Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ciné/Séries Mer 5 Mar - 16:55 | |
| Tu entends quoi Tim par "cours d'INSERTION"?...coquin va! | |
|
| |
cricri Couillu
| Sujet: Re: Ciné/Séries Jeu 6 Mar - 1:22 | |
| excellent ! allez le voir mes petits et petites biloutes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné/Séries | |
| |
|
| |
| Ciné/Séries | |
|