| Bite Cul Seins Couilles | |
|
|
|
Vous, vous êtes plutot | Bite | | 14% | [ 1 ] | Cul | | 29% | [ 2 ] | Seins | | 57% | [ 4 ] | Couille | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Admin
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Bite Cul Seins Couilles Jeu 30 Nov - 11:31 | |
| Alors Laura et Cricri, vous avez le champs libre! | |
|
| |
Seb Couillu
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Troyes dans l'Aube Loisirs : Racisme- Penser à ta mère Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Jeu 30 Nov - 12:28 | |
| Mon vote dans cette section, la plus intéressante du forum à mon avis, paraissait évident: "nichon" Mais qui a bien pu voter bite? Je me le demande? Cricri, Laura, Doro ou Tim? | |
|
| |
Flo Admin
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Jeu 30 Nov - 13:38 | |
| Moi jai voté cul et seins, et oui c'etait a choix multiples! | |
|
| |
doro Jojo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Jeu 30 Nov - 14:36 | |
| Fallait me dire que c'était à choix multiple!!! Je n'aurais pas répondu pareil !!!!!!! | |
|
| |
Seb Couillu
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Troyes dans l'Aube Loisirs : Racisme- Penser à ta mère Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Jeu 30 Nov - 15:35 | |
| Quoi doro? T'as voté bite et t'as oublié de voter couilles c'est ça? | |
|
| |
Flo Admin
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Jeu 30 Nov - 16:21 | |
| A la réfléxion jsai pas si cette section était une bonne idée | |
|
| |
doro Jojo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Jeu 30 Nov - 17:53 | |
| Ben oui !!! Si javais su jaurais tout coché ! J'ai vraiment réfléchi, pesé le pour et le contre, je me suis fait des listes avec les cotés positifs/ les cotés négatifs, j'ai comparé les utilités, l'aspect esthétique, j'ai fais une étude qualitative à la méthode Barrès... puis il fallait bien me decider. Alors jai choisi la bite effectivement.
Si on met pas tout le monde au courant des règles du jeu, ça sert à rien de lancer des jeus! Na! (comme dirait cricri)
En tous cas, moi je pense que cette section est une bonne idée, car elle permettra peut etre aux autres sections d'etre vidées de tout contenu illicite. Comme ça, ceux qui ne sont pas intéressés par le sexe ne sont pas obligé de subir les conversations malsaines de certains.
Par contre, quelque chose m'effraie (comme la chouette): il risque de n'y avoir que seb et moi qui participent à cette section... | |
|
| |
cricri Couillu
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Elzange plage; Luxembourg Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Ven 1 Déc - 1:23 | |
| Je proteste aussi!!! Fallait dire ke c t à choix multiple!!!!a kel choix cornélien, j'ai du faire face!!!!!! je vous laisse deviner mon vote...... ah je savais pas ke l'expression Na! m'était attribué!!! c cool! je suis flattée!!! kiss | |
|
| |
Flo Admin
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Ven 1 Déc - 5:07 | |
| Cricri tu as voté seins? Mais pourquoi? es tu en train de faire ton coming out? | |
|
| |
doro Jojo
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Ven 1 Déc - 13:40 | |
| Question hors sujet : Flo, est ce que tu peux créer un sujet "colloc 3A" stp? Si ça interesse qqun bien sur!!!!!
Nota bene: oui cricri a choisi les seins, et si il yavé eu une case : "les seins de doro", elle l'aurait cochée. Hein ma chatte? | |
|
| |
doro Jojo
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Ven 1 Déc - 16:35 | |
| Jai encore une question: Que vient faire ce sujet dans la section intellectuelle | |
|
| |
doro Jojo
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Ven 1 Déc - 16:39 | |
| Et zavez vu La bite et le cul se battent pour la deuxième place! Si la bite fait du rentre dedans au cul , elle gagne à mon avis. Moi je la (sou)tiens! Tous à vos votes! | |
|
| |
Seb Couillu
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Ven 1 Déc - 17:24 | |
| Putain mais ya que doro qui a voté chez les filles? Ya k'un vote pour la BITE. c'est quoi ce bordel? Laura, Elisa, Cricri, vous n'êtes pas fan de l'organe génital masculin? Ou vous préférez vos seins et vos grosses fesses? Bande de narcissiques! | |
|
| |
cricri Couillu
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Elzange plage; Luxembourg Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Sam 2 Déc - 15:46 | |
| Yes ma poulette!!!! je craque complètement pour les seins de Doro.....ah rien ke d'y penser ca m'excite!!!! | |
|
| |
Flo Admin
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Sam 2 Déc - 15:50 | |
| Attend il t'arrive quoi cricri? | |
|
| |
cricri Couillu
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Sam 2 Déc - 16:33 | |
| je sais pas!!! je me sens toute chose..... | |
|
| |
Eric t'as vu Jojo
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : MTL,QC,CA; NCY;sur ton sofa baby Loisirs : La fête à Pinpin Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Sam 2 Déc - 20:58 | |
| Please behave, hein on est pas à la fète de la quouetsche de Elzange là, façon a 16 sur une botte de paille.
Christel t'as changé depuis que tu sors avec ton boss et ta secrétaire. | |
|
| |
cricri Couillu
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Dim 3 Déc - 16:42 | |
| Mais non !! je me prépare psychologiquement à mon role de nymphomane!!!! je n'ai pas changé, non je n'ai pas changé!!!! Na | |
|
| |
ouintouin Beef
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Metz/Lux Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Lun 4 Déc - 13:44 | |
| oh si ke tu as changé... et erizzle ne sait pas tout... toute tes soirées orgiak entre elzange et le luxembourg a foueter des mâles en chaleur pret a faire n'importe quoi pour lecher tes bottes en cuir... tout de latex vetue, cachée derriere un masque, tu fait claquer tes talons aiguilles en exigeant que l'on t'appelle maitresse!!! ah ca, on a tous vu tes films avec l'idole de sebass, le grand (par la taille...) lexington steele!! parait ke t la seule au monde a pouvoir le contenir... c dire la profondeur que tu a pris (dans ta reflexion bien suuur!!) | |
|
| |
Eric t'as vu Jojo
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : MTL,QC,CA; NCY;sur ton sofa baby Loisirs : La fête à Pinpin Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Lun 4 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
coco Biloute
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Mar 5 Déc - 1:28 | |
| Moi je dis vive les culs culs!!
Surtout celui des mecs: fermes, poilus et rebondis...
Non mais!! Les filles aussi peuvent parler des gars comme ça!!
Vive le Girl Power...
Allez, je m'enflamme là!!
Allez, vive les petits culs (surtout celui de Seb... tt le monde le connaît...) | |
|
| |
Flo Admin
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Mar 5 Déc - 4:56 | |
| Waaaou la coco est la! Faites péter le champagne. Que nous vaut cet honneur Laura? | |
|
| |
Eric t'as vu Jojo
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Mar 5 Déc - 8:18 | |
| Bon Laura t'écris nimp, continue de faire des webcam X avec moi plutôt. Les autres prenez en de la graine. | |
|
| |
Seb Couillu
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles Mar 5 Déc - 11:59 | |
| Rolololololo!!!!!!!!!! Mort de lol PTDR pour reprendre les expressions préférées d'Eric. What a fucking good message Tim!
Par contre Laura si c'est pour raconter des conneries tu peux rester à Marly Gomont pécho Kamini et tes stagiaires en manque. "Vive le girl Power"...j'ai une copine qui disait ça aussi au collège en écoutant les spice girl. | |
|
| |
ouintouin Beef
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Metz/Lux Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bite Cul Seins Couilles | |
| |
|
| |
| Bite Cul Seins Couilles | |
|