Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez on se réveille bande de molassons !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyVen 10 Nov - 14:41

VIENDEZ VIENDEZ sur ce beaux forum...
Au moins un ptit tour dans la semaine ca fait du bien par ou k'ca passe.
Hubert c'est NAAAAN bordel faut te le dire combien de fois!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
cricri
Couillu
cricri


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Elzange plage; Luxembourg
Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptySam 11 Nov - 1:53

bon allez un ptit message pour rien dire!!!!!!

juste pour montrer à Flo kon a tjs l'adresse du forum!!!! Laughing

ah est ce ke kkn peut m'expliker comment je peux mettre des photos sur ce forum!!! je fais appel a vos talents d'informaticiens!!!help!!!

kiss les loulous!!!!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyMar 14 Nov - 4:24

Cricri tu vois quand tu es dans la fenetre de redaction du message, juste sous le sujet, un tout petit peu a droit des outils pour la police (gras, souligné...), il est ecrit "insérer une image". Il y a des chance que ce soit ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
doro
Jojo
doro


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique
Date d'inscription : 15/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyMer 15 Nov - 2:18

essai cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyMer 15 Nov - 4:20

Waaa doroooo! Tim t'a mis une main? Enfin donné un coup avec?
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Ben
Jojo
Ben


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Sedan
Loisirs : poker, foot, PES 2008
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyMer 15 Nov - 9:37

hi what's up boys!

I've been in this fucking country for 3 months now and I don't vote bush yet! resistance!
geek

koi de neuf chez vous? seb tjr un sale troyen je suppose? comment va ton stage?
flo merci pour les videos! c'est cool, par contre les photos j'ai pas pu les voir et je les ai supprimes pour boite pleine! je veux une projection quand tu rentres!
cricri j'espere que tu te fais a ton nouveau nom, la goulue! Elisou, laura et doro, je me fais pas de soucis pour vos stages ou autres mais donnez des nouvelles qd meme! Preil pour toi Tim. Et tu te remets du deces du prince du coupe decale?
Eric, comment vont les caribous? et t'as leve ou bien??????!!!!!! il serait temps! Ici si j'etais celibataire je niquerai tous les jours, il y a vraiment moyen! donc eriv pas d'excuse a part de l'herpes! (pour lever dans ce cas faut vraiment que l'autre soit bourree!!!)

voila quelques photos d'une bonne soiree en boite pour mon anniversaire, on etait 25 et on avait loue la VIP room! que du bonheur et de la picole!

erf ca marche pas comment on met des photos bordel????
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Jojo
Ben


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Sedan
Loisirs : poker, foot, PES 2008
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyMer 15 Nov - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Ben
Jojo
Ben


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Sedan
Loisirs : poker, foot, PES 2008
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyMer 15 Nov - 10:10

vous pouvez cliquer dessus pour les voir en plus grand je crois! mais c'est vraiment le bordel pour les mettre! what the fuck!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
doro
Jojo
doro


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique
Date d'inscription : 15/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyMer 15 Nov - 18:50

Bonsoir les amis alien

Comme vous voyez je suis une grande adepte de ce forum, je poste un message par jour depuis que j'ai retrouvé mon mot de passe (quoi c'était hier, c'est dejà pas mal !)

Bon moi je mennuie graaaaaaaave en cette fin d'aprem et je compte les minutes qui me séparent de 17h30 (je me suis fixée cette heure limite à partir de laquelle je m'auto detruis si je reste ici)

Ben, tes photos sont marrantes, on voit bien que t'etait un peu "gai" à cette soirée!

Bisous à tous albino
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Couillu
cricri


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Elzange plage; Luxembourg
Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyMer 15 Nov - 21:49

et bien Ben!! tu tamuses bien la haut a ckon voit!!! jocolor

oui oui je m'habitue a mon magnifique surnom!!!!!c'est très ...comment dire......ca me décrit totalement quoi!!!!!! tongue

en tout merci davoir signaler ke c bien merdik de pouvoir mettre des photos!!!! je me sens moins seule!!!

bisous
la Goulue!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyJeu 16 Nov - 4:16

Ben tes photos montrent que les soirees aux USA sont festives. ca a l'air d'etre bimbo et alcool a gogo. Alors comme tu dis il y a moyen de niquer tous les soirs, et tu nous fais croire que t'as pas gouté au minou local... on s'en doute Ben on est pas con t'inquiete pas on le repetera pas Laughing jrigole
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Ben
Jojo
Ben


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Sedan
Loisirs : poker, foot, PES 2008
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyLun 27 Nov - 9:26

dsl pour le pas bcp de nouvelles! c'etait pas mon intention de laisser doro et flo parler tt seuls!

je viens de rentrer d'une semaine de vacances : las vegas, monument valley, grand canyon, los angeles et chicago...

je rentre dans 3 semaines en france, je suis triste de quitter ce que j'ai decouvert ici, mais je suis bien presse de rentrer et de revoir tout le monde! et puis de manger du fromage qui pue et du saucisson!

bizbek

santa
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyLun 27 Nov - 18:47

tain mec on va enfion pouvoir revoir le dernier marxiste encore present sur cette planete...

cool mon gars!!!
tu revien avec des ptites friandises made in us j'espere...
(derriere friandise, tu met ce que tu veux hein.... femmes, alcool ou dope ou bonbon tout simplement!)

c cool de revenir sur ce pti forum qd meme...
on se sent bien... hein tintin!!!

bien vu pour les photos, elles sont vraiemnt pas mal... et bon anniv alors puisk'apparement c t le cas... dslé, jsui zero en anniv...

(jve pas dire mais seb est pire....)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyMar 28 Nov - 4:04

Ah c'etait ton anniversaire Ben? Bon ba bon anniversaire.
C'est vrai tiens faudrait que je fasse une section du forum avec une liste de tte les dates de naissance comme ca on est sur de pas se planter... c pas tres romantic mais bon on s'en tampone le coquillard
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyMar 28 Nov - 4:13

Allez on se réveille bande de molassons !! Figbfederationinternatiya4.th

Ca vous va comme nouveau logo?
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyMar 28 Nov - 4:20

Je vous rassure les modifs que jai prevu pour le site ce n'est pas ca du tt! Mais comme jai viré sans faire expres le logo gschwind il a fallu que jen trouve un autre rapidement et jsui tombé la dessus jai trouvé ca pas marrant.
Pour les modifs que je dois faire c'est vrai que jusque la je n'ai pas trop le tps (parck putain cke c long!)
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Ben
Jojo
Ben


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Sedan
Loisirs : poker, foot, PES 2008
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyMar 28 Nov - 6:57

parfait!
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! EmptyMar 28 Nov - 12:12

Moi ca me va tres bien, pas de soucis....
j'ai meme tendance a largement preferer par rapport a avant ou on voyait pas gd chose au final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se réveille bande de molassons !! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille bande de molassons !!   Allez on se réveille bande de molassons !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se réveille bande de molassons !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lorsque nous étions encore jeunes :: Listeuuuuuh-
Sauter vers: