Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ciné/Séries

Aller en bas 
+3
doro
cricri
ouintouin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyJeu 1 Fév - 12:46

cette categorie manquait cruellement!
pour l'inaugurer et lui faire honneur comme il se doit, rendons hommage aux séries du panthéon: 24, The Shield, How I met Your Mother, Stargate, Desperate Housewives, Prison Break, Lost... et j'en oublie certainement... mais bon, si ovus n'etes pas à jour dans l'une de ces series, vous venez de trouver qqch à fiare ce week end!

à part ca, j'ai vu recement Blood Diamond et A la recherche du bonheur, je ne sais pas si qq'un les a vu mais g été trop decu par le premier alors ke je m'attendais a un boin film et inversement, trop surpris par le 2eme ki est carrement genial!!! moralité, regardez Will Smith et son fils, ils osnt vriament trop fort!! un bon vieu american dream à l'ancienne vaut qd mem e mieux ke la pseudo denonciation des diamantaires... film bcp trop gd public pour etre contestataire... enfin bon...

ruez vous sur Rocky aussi, il est genial mais dans un autre style... vous verrez, comme d'hab vous finirez le film en vous battant contre un homme invisible... genre t obligé de te prendre pour le bon vieu Rock...

J'en ai dl moulte donc je reviendrais avec de nouvelles references...

et vous, un bon film vu recement? histoire de me montrer le chemin...

Ciné/Séries Tim32 afro Ciné/Séries Tim32
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Couillu
cricri


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Elzange plage; Luxembourg
Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyDim 4 Fév - 23:44

aahhh la bonne idée que t'as eu Tim!!!!

bon je sais , on a pas les meme gouts en matiere de séries mais bon.....
qui a déja vu Bones???c pas mal... mais moins bien que Grey's anatomy, Sex and the City,ou les freres Scott!!

ah trop contente g les 10 premeirs épisodes de la saison 3 de Desperate Hpusewifes!!

sinon coté ciné tu viens de me dégouter pour Blood Diamond!!!je pensais kil était bien...
ki ka vu New Police Story? c un très bon film d'action pour ceux ki aime!!!

par contre pour Rocky, g jms vu les autres (enfin la moitié du 3 ..Wink et moi jsuis pas fan, g trouvé ca un peu mou....bon en meme temps c mon avis!! geek
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyLun 5 Fév - 17:13

ok ok ok ok (prenez le ton de joe pesci dans l'arme fatale...)

bon, jsui pas satisfait la cricri, tu donne des series de merde à regarder la...
attends koi, les freres scott steuplé...
jveux bien ke coco soit aussi censée lire ce forum (ou peut l'insulter je crois, toute facon elle ne lira jms...) mais bon, a part vous deux, personne ne peut decement regarder ca...
bones aussi c assez zero... c presk une serie b koi...

et pour Blood diamond, moi aussi g t decu mais en meme temps, je n'ai pas pris la peine de le regarder jusqu'au bout, je me suis endormi devant... il faudra que je le rematte... mais bon, autant g adoré le di caprio dans les infiltrés (film genial) autant la, jlé pas aimé du tout...

à part ca, dslé de vous decevoir vous ki attendez que je regarde un film avant d'oser le regarder a votre tour mais j'en ai meme pas maté ce week end... super bowl oblige, rugby oblige, menage oblige, doro oblige...

mais je compte tres prochainement me faire: (blood diamond), les noces funebres, mongolian ping pong, superman, pirates des carraibes 2, le dahlia noir, indigenes... et bcp d'autres... si vous avez deja vu l'un de ceux la, et je n'en doute pas, ils sont super connus... dites moi cke vous en avez pensé...

à supposer que qq'un a part cricri visite ce forum...
meme le grand manitou, flo lee, a deserté...

Ciné/Séries Tim32 afro Ciné/Séries Tim32
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Couillu
cricri


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Elzange plage; Luxembourg
Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyMar 6 Fév - 1:03

héhéhé encore moi!!!!!

bah chacun ses gout pour les séries!! tu vois tu adores 24, moi pas....d'une certaine facon heureusement kon aime pas tous la même chose!!!
coté séries j'aimerais bien revoir tous les beverly hills , allerte a malibue et autres conneries ke je regardais durant mes années collèges....je sens kil y en a un ki va dire ke jen regarde encore des conneries(je vise personne hein!!! geek ) eh bien c vrai et j'assume!!! j'ai meme regardé la fin de la saison de 7 a la maison!!lol

concernant les films ke tu n'as pas encore vu; perso les noces funèbres j'ai adoré!!!de tte facon jaime bien ce ke fais tim burton...aprés pirates des caraibes c le meme ke le 1, meme blagues,meme histoires d'amour koike...(je dis rien) et le dahlia noir, ben g t un peu décu, disons kil y a des passges très long qu'on pourrait supprimé et pour comprendre ya intéret a pas perdre le fil!!hein coco!!! Wink

ah et l'arme fatale film culte!!!!!!les 4 koike le 4 bof mais ya Mel kan il avit encore toute sa tete....

éric je suis sur ke t'as plein d'avis sur les films et séries!!!!manifeste toi!!

hé on pourrait rajouter la zik à cette rubrique! what do you think???
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyMar 6 Fév - 15:28

bon, tu m'a devancé, je ne critiquerais donc pas ... en fait, jpense meme pas k'il y ait besoin...
mais fait qd meme gaffe à pas trop baver sur Jack Bauer ma p'tite parceke lui, il plaisante pas... meme si t de sa famille (ce qui m'etonnerait) il hésitera pas à te troturer jusqu'à ce que t'avoue que, comme tout le monde, tu pense que c un véritable Dieu!!!

Sinon, g maté pirates des caraibes 2 hier... vraiment cool!!!
On passe un bon moment et g autant déliré ke dans le 1... en plus il est mega long mais tu vois pas trop le temps passé (pas kom dans le seigneur des anneaux de merde... non jdeconne, jparle simplement du dernier episode, avec la fin de 30min qui sert à walou.... tte facon, dans ce film les pires persos ce sont les elfes... hein cricri? en plus elles/ils ont vraiment un collier horrible!!)

Ciné/Séries Tim32 afro Ciné/Séries Tim32
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Couillu
cricri


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Elzange plage; Luxembourg
Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyMar 6 Fév - 23:57

hé j'ai oublié les experts!!!!
c trop bien comme série!!! meme si j'ai une préférence pour ceux de las vegas!!ptain leur derniere saison se finit en beauté!!!

sois patient tim bientot le troisieme volet de pirates des caraibes!!!
et g tjs pas eu le tps de voir les films ke je dois voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doro
Jojo
doro


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique
Date d'inscription : 15/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyMer 7 Fév - 0:08

Non!! Pirates des Caraibes 2 c'est trop de la merde! Il sert à rien, comme dit cricri c'est le 1 remasteurisé!
Le seul moment qui m'a fait rire c'est quand il est sur une espece de roue ou je ne sais plus exactement... Vous voyez de quel moment je parle?


pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyMer 7 Fév - 12:23

moi j'ai bien aimé en tout cas...

demain, babel... on vera cke ca donne mais ca a l'air mega bueno!

et hier bien sur, le combo la cité de la peur sur M6 et le silence des agneaux sur la 2 je crois...
enfin une soirée cinema haut de gamme...

Ciné/Séries Tim32 afro Ciné/Séries Tim32
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Couillu
cricri


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Elzange plage; Luxembourg
Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyJeu 8 Fév - 21:46

Alors Babel?? bien???

j'étais voir Blood Diamond et g adoré!!!regarde le jusko bout tim!!et les autres si vous avez l'occaz allez y!!!!

oui c t pas mal le moment ou ils sont dans la roue et il essaye de récupérer....je sais lus...

ah et dans les suites, sortie le 14 février de Taxi 4. je crois ke je vais aller voir ce film le jour de la saint valentin!!! ca me consolera!!! lol! au moins yaura surement pas de couple dans la salle pour ce film...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyMar 13 Fév - 12:52

euh, nous avons trouvé une personne à banir...
Taxi 4.... j'ose à peine le croire....
Taxi 4 et en plus le jour de la st valentin (pas ke j'attache gde importance à la st valentin mais bon, qd meme koi...)

enfin bref, qd elisa et huby daignerons venir sur ce forum, je pense ke nos avis ne sont pas trop divergents sur Babel, c un super film mais bon, c mieux de le voir a plusieurs koi, sinon, tu risk de t'endormir vite fait bien fait....
non mais bonne histoire en tout cas et puis c cool de voir autant de pays entremélés... c assez rares
à voir donc...

jretenterais blood diamond, tkt cricri mais bon, maintenant que j'en ai plus trop envie, il risk de passer apres pas mal d'autres films qui du coup ont la priorité...

afro Ciné/Séries Tim32 afro
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyMer 14 Fév - 9:39

J'ai lu les msg de cette categorie, un peu en travers j'avoue, dsl de seulement dy mettre les pieds tim!
Pour les series jsui pas du tt original et plutot a la bourre. J'ai vu que les 2 permiere de desp housewives, la premiere de lost et de prison break. Mais bon j'ai pas trop le temps de matter des series tte la journée, et puis jsai pas si vous etes au courant mais a HK il y a ce qu'on appelle des cyber descente. Autrement dit les flics qui chopent des mecs qui telecharge, une centaine en un soir... tendu!! Ils sont reputé pour etre les plus efficaces du monde pour le moment, regardez sur le net!

Bref, coté film:

Pirates des caraibes 2: Je ne peux pas etre super objectif car j'adore Johnny Depp et j'ai adulé le 1er... donc j'ai forcement aimé le 2d mais j'avoue qu'il aurai pu etre mieux. Bon moment mais tt de meme un peu decevant. mais la barre etait trop haute.

Sinon moi je me fais des films pas forcement ressant donc mes conseils vont paraitre depassés pour bcp, mais voila tt de meme:
- La 9eme porte: genial. Ambiance noire a souhait. Johnny Depp donc genial.
- L'armée des 12 singes: Bard Pitt est qd meme un putain d'acteur. Je trouve que c'est sa meilleure performance.
- Taxi Driver: arr malsain comme j'aime
- Les incorruptibles. Excellent film, musique du gd ennio moriconne
- Fight Club: malsain comme j'aime aussi
- Lord of War, alors la si qqun l'a pas vu faut vraiment le prendre vite fait!
- Vol au dessus d'un nid de coucou: faut que je lise le livre car il parait que le narrateur n'est pas le meme que ds le film!
- Broke back montain: nan jdeconne! enfin c po mal mais bon, pas de dialogue que de la dilatation anale...
- Salo ou les 120 jours de Sodome: :-) un film qui repugnerai peut etre meme la Goulue. Sex, scato, sado, pedophilie, torture, tout y est et le realisme qui va avec! Ceux qui osent regarder et qui ne se sentent pas bisarre a la fin (sils arrivent a la fin) et bien jfai pas de coloc avec eux parce que c'est que vous avez un gros pb.
- le dernier des mohicans. Ba a la fin j'ai eu envie de prendre une hache et de scalper les gens ds la rue. La musique est magnifique.
- Mon nom est personne: j'aime pas les western mais la... j'ai pleuré bouuuuu. Musique encore d'ennio Moricone. Donc magnifique.

Recement j'ai vu Walk the line aussi. C'est assez bien.

Voila. Si jpense a autre chose... Pouet
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyMer 14 Fév - 9:42

Jvous propose de faire une liste des films que recommande chacun. Comme ca jaurai des idée de telechargement ou d'achat.

Tiens rien a voir, j'ai fait une liste de tte les biere que jai bu aussi (ouai je sais g rien faire des fois!!) j'en suis a 58 marques. Si vous pensez a des noms peu connu, je suis a la recherche de nouvelles saveurs!!!

Repouet
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyMer 14 Fév - 13:13

le mec ki me met "on fire" tellement rapidement...
2 listes ke je vais kiffer faire (et non sutherland.... alors la, c une joke pour les vrais fan de Jack!)

bon, pour les bieres, je te ferait ca ce soir ou demain parceque j'ai encore les etiquettes des bieres belges que j'ai bue... y a vraiment des noms geniaux

pour les films, je suis pas sur de pouvoir me rappeler de tous les bons, mais jvais tenter!!
toute facon, jsé pas si ca te donnera envie puiske tu m'a l'air asssez malsain comme type!!

- Chicago (ouais, ca commence un peu en mode tapette mais j'adore la musique et l'ambiance! c la seule comedie musicale, jvoius jure.... et puis qui n'a pas vu zeta jones dedans ne peut pas parler!)
- Pulp fiction (j'ose esperer que personne n'a besoin de rattrapage la dessus)
- apres la pluie (un kurosawa, un peu lent parfois mais vraiment genial! c mon prefere meme si yojimbo n'est pas loin du tout et sanjuro est certainement à egalité!)
- environ tous les sergio leone en commencant par le bon, la brute et le truand et il etait une fois dans l'ouest (inspiré par yojimbo de kurosawa... tout se tien, c fou!)
- snatch... genial tout simplement!!
- pour rendre homage a mon pti coté manga, je citerais les miyazaki en general, c un bon debut koi... mais mieux encore et si tu veux vraiment etre triste, c le tombeau des lucioles qu'il faut regarder!
- encore un pti hommage a mon coté film d'action/arts martiaux... jmettrais tai chi master on top qd meme... apres, y en a vraiment plein mais faut aimer le style koi!en tout cas jet li gere qd meme pas mal!
- dans les comedies, t'a sans doute tout vu mais certain (hein doro) pas, donc ca me permet de reinsister! iader moi koi, elle a tjrs pas vu les 3 freres... c fou qd meme!!!
- plus recents, les infiltrés, rocky et a la recherche du bonheur sont vraiment bien
- tien toi ki est totalement torturé, faut ke tu mate freddy got fingered... c genial, c un film de tom green qui a eu plusieurs razzie awards (= pires films) mais ki ne les merite pas...
- dans un autre style mais tout aussi comique, y a undercover brother... un super agent secret noir americain et super funky... enfin bref, trop droles koi....

.... bon, ca m'ennerve, j'arrive pas à me rappeler tous les films que j'adore... mais bon, la y en a deja une bonne partie...



afro Ciné/Séries Tim32 afro
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyMer 14 Fév - 13:15

ah, jiuste un conseil, non, une obligation, si vous decidez de mater les 2 derniers films, ce qui m'etonnerais, faut que vous les matiez en anglais! absoluement!

afro Ciné/Séries Tim32 afro
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyJeu 15 Fév - 5:20

Ba moi jvai conseiller des bières!!
Depuis que je suis ici je me suis mis aux bières Ale Anglaises. Et je m'ecarte de plus en plus des blondes... parce que les brunes comptent pas pour des burnes... bref.

Jbalance 10 bières a boire abosulement pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, Tim au boulot, mais jpense que j'aurai bcp plus de biere que toi ds ma liste car ya plein de choix ici. Mon brouillon de liste ne fait que 57 bieres pour l'instant...

- Kilkenny: bière irlandaise du nom d'un vilage et qui est à l'origine de la celebre replique "they killed Kenny" si si jvous jure. C'est super bon!!! elle serait ds mon top 5
- Black Sheep Emerald: Ale Anglaise.
- Heineken & Stella Artois
- Adelscott: histoire de mettre une aromatisée
- Dorelei: Ambrée... la c'est de la degustation
- Duchesse de Lorraine: brune ou ambrée jcroi qu'il y a les deux
- Guiness: mais a boire pression sinon en bouteille c degueu ca a le gout de rien. Une vraie bonne pint de guiness ca vaut bien un steak!
- Leffe
- Bud budvar: attention ce n'est pas la meme que la budweiser. C'est la bud de rep. tcheque. Ils ont en fait racheté l'ancienne brasserie royale. C'est vraiment meilleure que la Budweiser. Son vraie nom c'est un truc du genre budvasovic budvar. Vous saviez que les tcheque etait les plus gros consommateur de biere du monde? Si si...
- Chimay: une bonne belge!
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyJeu 15 Fév - 13:39

Tim, je fais une categorie Bière?
En meme temps on sera les seuls a ecrire dedans parce que Seb n'aime pas ca et bibi et Eric n'ont pas l'air non plus d'etre tres fan. Et puis les gonzesse n'en parlons pas BORDEL!

Moi jdis, la bière, c'est bien. La biere c'est important dans la vie. La bière c'est un ami. Faites comme moi, buvez de la biere tous les jours c'est bon pour la santé.
Et aussi, tous les matins jprend mon toniglandil, avec toniglandil, ma bite, c'est du béton, pam!
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyJeu 15 Fév - 18:07

Tain mais mec c fou...
la categorie par totalement en couilles...
bon, dslé, j'ai pas fait la liste hier, jverrais ce soir si j'y pense!!

sinon t trop un pro pour moi mec, ne me met pas à ta hauteur... je ne suis k'un rookie par rapoort a toi...
non, comme ca a vu de nez, de celles ke t'a citées, l'adelscott reste ma favorite mais de tres loin... jla kife pas mal... genre, j'ai le choix ben jprends celle la koi...

et puis les bieres dont moi jte parlais ne sont pas forcement bonnes, c juste le nom ki est a crever...
tien, mon esprit fertile s'est rappelé ke j'avais deja cité ces bieres dans un mail sur gmail et grace à leur outil de recherche magnifique, en 2 temps 3 mouvements, voici une ptite liste de celles que j'avais acheté a l'epok, ca clak pas mal jtrouve:
Belzebuth, biere de l'ours, barbar, troublette, satan red, saxo, delirium nocturne, la guillotine, delirium tremens... mais elle n'y sont pas toutes je crois...

tout ca pour dire ke la biere, ca gere quand elle est bonne!
rajoute qq cahuete, l'ete, une sieste et c le paradis... ah non, c juste le Burkina!


afro Ciné/Séries Tim32 afro
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Jojo
Ben


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Sedan
Loisirs : poker, foot, PES 2008
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyVen 16 Fév - 2:41

EH OH!!!!!!!!!!!!!

MOI AUSSI J'AIME LA BIERE!!!!!!!!!!!!!!

Flo tu m'as oublié!

j'ai gouté Sam Adams aux USA, pas mal...

et sinon une bière jamaïquenne bien sympa aussi mais je sais plus le nom!

Je suis allé voir Blood Diamond aussi j'ai adoré!
Par contre A la recherche du bonheur jme suis fais chier... c'est trop romancé ya plus grand chose de vrai et c'est trop le reve americain.... dsl Tim

bisous

binouze
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyVen 16 Fév - 4:23

Jconnai pa la Sam Adams putain faut kjen trouve.
Hier j'ai regardé je vous trouve très beau. Ba c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
cricri
Couillu
cricri


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Elzange plage; Luxembourg
Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptySam 17 Fév - 17:21

Messieurs les ivrognes!!!

je vous propose de vous créer un topic bieres!!!!!
geek

c pas que jaime pas la biere, au contraire (mention spéciale a la Karmeliet pour moi) mais ca a plus rien a voir avec le sujet du topic, cad le ciné et les séries!!!!!

Flo je comprends de plus en plus pkoi ta voulu faire un exposé sur la biere au canada!!!!!!
au moins c t super intéressant et bcp plus drole que Bombardier....... Smile

bis...hips...ous les les iiii...hips...vrognes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doro
Jojo
doro


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique
Date d'inscription : 15/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptySam 17 Fév - 23:00

Oh mon gars, faut pas mettre le Timy au défi en ce qui concerne la bibine, il en connait un rayon!
Il a fait la Belgique avec une vraie Belge lui !

Jt'aide un peu Ciné/Séries Tim32 :

Belzebuth
biere de l'ours
barbar
troublett
satan red
saxo
delirium nocturne
la guillotine
delirium tremens...

Bon en ce qui concerne ce qu'elles valent jen sais rien, je n'aime pas ça.
Ici ça va j'aime bien la bière car elle n'a aucun gout : le nom de la bière est "TECATE LIGHT"..

Vamos a pistiar la cheve hasta la madre, amigos, asi seramos borrachos y bien pedos. Y manana bien crudos! (speciale kassdédi à Sebass)
Revenir en haut Aller en bas
Eric t'as vu
Jojo
Eric t'as vu


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : MTL,QC,CA; NCY;sur ton sofa baby
Loisirs : La fête à Pinpin
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyDim 18 Fév - 22:52

La bière oais je sais pas MOI JE PREFERE

cricri a écrit:
cjaime bcp Bénabar, Miossec....
!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyLun 19 Fév - 8:00

Ben j'ai trouvé de la Sam Adam ds une brasserie a coté de chez moi jvai vite fait m'en boire une chtite jte donnerai mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyLun 19 Fév - 8:01

Ok Cricri je crée une section bière
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
cricri
Couillu
cricri


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Elzange plage; Luxembourg
Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire
Date d'inscription : 14/05/2006

Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries EmptyLun 19 Fév - 22:36

Merci Flo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné/Séries Empty
MessageSujet: Re: Ciné/Séries   Ciné/Séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné/Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les questions sinusoidales des anachorètes hypocondriaques-
Sauter vers: