Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la demande de Doro

Aller en bas 
+3
ouintouin
Eric t'as vu
Flo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

A propos de la coloc en 3A vous seriez plutot pour
louer une grande maison ou on serait a 10 dedans. Barbecue dans le jardin, enormes soirées...
A la demande de Doro Vote_lcap57%A la demande de Doro Vote_rcap
 57% [ 4 ]
que ceux qui veulent se mettre ensemble font des colocs, chacun de son coté
A la demande de Doro Vote_lcap0%A la demande de Doro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
louer tous les apparts d'un immeuble! Ex. tout le 27RS: 3 apparts, 7 personnes en tout
A la demande de Doro Vote_lcap43%A la demande de Doro Vote_rcap
 43% [ 3 ]
ne pas faire de coloc
A la demande de Doro Vote_lcap0%A la demande de Doro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptySam 2 Déc - 15:21

C'est vrai qu'il faut aussi y penser, c'est la seule fois ds nos vie qu'on pourra le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Eric t'as vu
Jojo
Eric t'as vu


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : MTL,QC,CA; NCY;sur ton sofa baby
Loisirs : La fête à Pinpin
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptySam 2 Déc - 20:55

Je suis poul en plus je sais bien déboucher les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Eric t'as vu
Jojo
Eric t'as vu


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : MTL,QC,CA; NCY;sur ton sofa baby
Loisirs : La fête à Pinpin
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptySam 2 Déc - 21:10

et puis j'ai déjà le savon pour la douche bande de faggots

A la demande de Doro Soap
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyLun 4 Déc - 13:12

dslé d'utiliser le language caramail mais bon: XPDR koi!!!
completement lol la!!!
jkiffe cte photo!!!
encore une ke jte pique pour faire sensations aupres d'autres personnes... style: t'a vu cke j'ai trouvé sur le net... jsui un deus, non?
je te remercie donc!!!
pis tient pour continuer sur le mode caramail, vla le smiley le plus ridicule: lol! jsute pour toi baby

et plus serieusement, du moins plus en rapport avec cte categorie (quoiqu'en colloc, ce savon peut tjrs etre utile!!!) moi jsui completement pour la premiere solution!! tous ensemble pendant 4 mois ca peut le faire grave comme dirait zezette!! en meme tps, faut k'on trouve une maison assez proche parceke sinon, on va jms aller en cours koi... ca peut etre cool mais faut bien qu'on s'organise aussi!
si ca devient trop kompliziert, on peut splitter en deux!! ca fait deja pas mal!! enfin a voir... deja y en a-t-il qui mettent un veto sur une colloc parcek'ils nous aiment pas et veulent garder leur vie privée cachée des autres genre COCO par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyLun 4 Déc - 14:38

Il y a des maisons ds Nancy mais c'est assez cher je pense et ils ne voudront pas les louer a des etudiants (salauds de bourgeois).
Il faut aller un peu en dehors du centre ville c'est clair. Le gros probleme c'est de trouver qqun d'assez con pour nous louer une maison 4 mois!! Mais ca se trouve.
Moi jsuis tout a fait pour aussi. Je préviens j'ai un lit King Size alors je veux la plus grande chambre... et puis c'est normal après tout merde c'est moi ki vous lance sur cette idée de maison merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Ben
Jojo
Ben


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Sedan
Loisirs : poker, foot, PES 2008
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyMar 5 Déc - 9:54

la maison c'est le best, le seul probleme c'est d'aller en cours si c'est loin, je connais j'ai habite loin! maximum 15 minutes de marche pour moi...
si on trouve pas on peut se rabbatre sur les deux apparts genre "les garcons d'a cote" ou "les filles d'en face"... dans tous les cas c'est orgie tous les soirs!
faudra pas se louper parce que c'est surement la derniere occasion de se faire une colloc comme ca... il serait bon de savoir qui est chaud pour la colloc deja... apparemment eric, tim, flo et moi c'est ok... et les autres? huby seb? les filles? lipfi?

sinon moi je dis que le lit king size ca fait super gay mais bon gillou est la bienvenue si ca te fait plaisir flo, ya meme le savon qui sera la expres...

bon ciao les potos je vais aller me coucher, dans deux semaines je reviens, j'espere voir certain dentre vous bientot...

ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric t'as vu
Jojo
Eric t'as vu


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : MTL,QC,CA; NCY;sur ton sofa baby
Loisirs : La fête à Pinpin
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyMar 5 Déc - 10:20

Ben le gauchiste a écrit:
"les garcons d'a cote" ou "les filles d'en face"


Mais oais

A la demande de Doro Les%20filles%20d'a%20cote02

A la demande de Doro Capsgerard06
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Couillu
Seb


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Troyes dans l'Aube
Loisirs : Racisme- Penser à ta mère
Date d'inscription : 17/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyMar 5 Déc - 11:39

Oh putain je suis tout fou fou ce matin.
D'un coté je lis les messages de Flo, d'un autre coté je remarque LE GIGANTESQUE RETOUR d'Eric sur le forum. Je vais pouvoir faire comme Tim, pécho les images et dire que c'est moi qui les ai trouvées.
Pour la coloc, je suis évidemment chaud, que ce soit énorme coloc' dans une zonmé de ouf ou coloc a 4 normale dans un appart'.
Pour le problème de la durée de location de 4 mois, il faut juste ne pas le dire au propriétaire au moment de la location nan? Puis lui donner le préavis au bout d'un mois. J'imagine ça peut être un peu trop facile.
Pour la distance, 15 20 minutes à pied ça va.
Perso voila tous les gens avec qui je serais chaud pour me mettre en colloc' en 3A:
Doro, Elisa, Christel, Laura, Cathy (...vous n'y avez pas cru quand même?)
Flo, Tim, Ben, Hubert, Eric, Philippe, Nico Beyer.
J'espère oublier personne. Vous voyez d'autres personnes?

santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyMer 6 Déc - 6:32

Ben jdeconne mon lit est pas King Size mais il est qd meme balaise le truc. Ba tu l'as vu... t'es pas le dernier a y etre passé mon salaud. Au 27RS on s'etait donné les chambres en fonction de la taille des lits (et des sexes)... j'ai eu la plus grande et Calou la plus petite (c'est vrai qu'elle etait minuscule). Moralité, gd lit, gde chambre, gros paquet.

Sinon pour la coloc moi jsui chaud pr tout le monde, et si jms on ne peut faire que par appart, donc en gros 3 par appart, ba va falloir faire des choix! Mais bon ce sera le bordel si on choisit tous ceux ac qui on veut etre. Parck Ben voudra etre ac lipfi, Seb aussi, Tim ac Doro, Hubert ac Eric... ouai en fait personne ne veut etre avec moi quoi! snif! C'est pour ca, une maison c'est mieux sinon jsrai tout seul bande de saloupiaux
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyMer 6 Déc - 16:08

Jve pas dire mais doro a deja prevu de m'évincer de sa vie en 3a... elle est en mode colloc fille ou jsé pas trop... donc bon, nous serons au moins 2 a la recherche d'un toit mon salo!!!

bon, ok doro, t'ennerve pas, j'extrapole maybe un peu mais bon.... toute facon, meme si on vit ensemble avec la doro, tu es bien entendu le bienvenu... jsé pas si ca te rassure mais bon...

sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyJeu 7 Déc - 4:13

C'est pas pour vexer Doro... mais jpense que ca va pas être possible. J'ai pas trop envie de l'entendre crier toutes les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
doro
Jojo
doro


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique
Date d'inscription : 15/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyJeu 7 Déc - 16:58

Je ne crie pas, je gémis, je pousse des petits couinements.

han hana hann
hou hou hou
ohhhh ouiiiiii
vas y
encore
oh oui c là,
oh plus vite
Ou ..... tu es un dieu
Tiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmm
OUUUUUUUUUUUUOU

Tou ça en murmurant bien sur
Pas en criant comme la cricri sur la photocopieuse entourée de ses 8 collègues les mieux membrés

Non mais serieux, habiter tous dans la meme casa ça peut etre grave bien en fait. Il faudrait une casa avec 2 sdb et un huge frigo aussi ... Et il faudrait enseigner aux garçons l'art de l'utilisation du balai et de léponge.

Jsuis pas une fée du logis mais je pense que la maison sera vite colonisée par des animaux effrayants si on est beaucoup et mal organisés.

Ou sinon on peut louer tout un immeuble et faire plusieurs petites colloc. On fera une sorte d'open space: tout le monde s'installe dans le lit qui lui chante chaque soir. On se branche là où c'est libre et voilà. Je parle de chargeur d'ordi, hein?

Qu'en dites vous les perruches vertes de l'indonésie continentale et enneigée

NOTA BENE : la dernière idée ne s'applique pas à TIM
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Jojo
Ben


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Sedan
Loisirs : poker, foot, PES 2008
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyVen 8 Déc - 3:25

je suis chaud pour les deux! je pense que tout un immeuble avec petite colloc ca peut vraiment le faire mais il faut s'y prendre super tot pour trouver mais ca serait trop bien!!!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyVen 8 Déc - 4:32

Si vraiment vous voulez louer tout un immeuble, il faut même negocier maintenant et demander à des 2A qu'ils nous reserve leurs apparts.
Je peux demander à ma fillote envoyée spéciale Manon. Au pire elle couchera pour que les négociation s'accélèrent. Mais, si nous faisions ca, il faut déjà se fixer sur un immeuble. Le seul que je connais là comme ca... ba c'est mon ancien immeuble, Hey con hey! Y'a un mec de Burkin'h2o dans mon appart, celui a lunette avec des cheveux bisarres, avec un mec de cam&scoop un ptit blond a lunette look ludoverdose. Vu que je leur ai laissé plein de meubles en + y'a moyen que je les reccupère!!
Si jamais on récupère le 27RS (ce qui a mon avis n'est pas facile parce que y'a surement deja des 1A sur le coup), je veux ma chaaaambre. Ma chère chambrée me maaaanque. Avec ses fenetre qui coulent de partout par jour de pluie. Avec sa vue sur le café des artistes et la serveuse qui m'y faisait coucou. Ma petite chambrée qui faisait l'angle des 2 rues les plus bruyante de Nancy, tous les champs d'ecole toute les nuits. Le point precis de rassemblement lors des grandes manifs... l'internationale chantée toutes les 5 minutes pdt que je fais ma sieste. La vue de Stanislas si jme penche un peu a la fenetre. Les 3 minutes à peine de marche pour aller squater chez ma fillote Manon qui me faisait des bons ptits plats a chaque fois et chez qui j'ai meme squater juska 6h30 du matin avt d'aller vomir mes 70cl de Gin dans le train. Les kebabs de la corne d'or!! Ct'enculé de 1A qui a installé sa batterie juste sous ma chambre, salaud! La baignoire avec l'eau de l'evier et de la machine a laver qui y remontais. Le plafonnier de la chambre de Baptiste qui coulait a flot lors des averses. La minuscule chambre de Calou dans laquelle s'entassaient des piles de fringues sales, a coté des fraiche galettes de vomis de la veille. Les gens que je connais pas qui dorment ds le salon qd je me reveille le matin. Calou qui nous ramene un peu de tout en fin de FDH, des vieux paquets de clope, des fins de bouteille de Coconut, meme une fois un bizuth qu'il avait trouvé tout penaud sur le bord de la route. Ouai c'etait le mec hongrois ou je ne sais quoi qui a perdu sa jambe y'a pas tres longtemp. Et dire qu'il a dormis sur mon canapé. Les bouffages de claquos avec Calou en rentrant bien fatigué de soirée. Le pourrisage de mes chiottes par Seb (gd classique).
Putain vous pouvez pas savoir a quel point le fait de parler de tout ca m'emeuuuut! La tout de suite j'aimerai bien avoir une doloréane pour retourner juste 1 an en arrière. Y'a pile un an on était en plein partiel, j'avais rien révisé et jme bouffait des kebab + Kro le soir avec Sylvie a la corne d'or.
Au fait BEN! Tu te souvient qu'on avait dit au Kebab qu'on lui enverrai une carte postale. Jl'es fait!! J'espere que je la verai accrochée sur son mur en rentrant a Nancy. Il est pas trop tard tu peux aussi tenir ta parole, tiens t'as plus d'excuse je te donne l'adresse:
Kebab la corne d'Or
29 rue Stanislas
54000 Nancy

Après ce monologue dont vous n'avez sans doute rien a faire... je ne conclurai que par la suivante phrase: J'veux retrouver mon 27RS!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Eric t'as vu
Jojo
Eric t'as vu


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : MTL,QC,CA; NCY;sur ton sofa baby
Loisirs : La fête à Pinpin
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyDim 10 Déc - 6:20

Ben a écrit:
je suis chaud pour les deux! je pense que tout un immeuble avec petite colloc ca peut vraiment le faire mais il faut s'y prendre super tot pour trouver mais ca serait trop bien!!!!!!!

cheers

oais j'suis okay avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyDim 10 Déc - 7:43

Hey A la demande de Doro Tim32 t'en penses quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyLun 11 Déc - 8:45

Bon Tim si Doro dit qu'elle veut pas de coloc avec toi alors on srai ensemble en amoureux t'en as de la chance. Mais doro ne viendra pas ds notre demeure, je te veux rien qu'à mois ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyLun 11 Déc - 18:49

ok pour moi ma chatte!!!

afro A la demande de Doro Tim32 afro
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Couillu
cricri


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Elzange plage; Luxembourg
Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyJeu 14 Déc - 0:59

Eric t'as vu a écrit:
Ben a écrit:
je suis chaud pour les deux! je pense que tout un immeuble avec petite colloc ca peut vraiment le faire mais il faut s'y prendre super tot pour trouver mais ca serait trop bien!!!!!!!

cheers

oais j'suis okay avec ça.



Ok aussi pour la colloc!!!
je pense ke plusieurs apparts dans un meme immeuble si on y arrive ca serait vraiment l'idéal....
colloc filles?colloc mecs?colloc mixtes?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyJeu 14 Déc - 6:55

Je pense que les colocs mixtes s'imposent, c'est du bon sens A la demande de Doro Tim32
Ba faut s'y prendre super tot si on veut faire ca
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
Eric t'as vu
Jojo
Eric t'as vu


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : MTL,QC,CA; NCY;sur ton sofa baby
Loisirs : La fête à Pinpin
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyJeu 14 Déc - 8:59

A la demande de Doro Colocataires
Revenir en haut Aller en bas
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyMer 31 Jan - 13:01

bon, des news sur cette colloc?

si y a pas de rep sur la liste, qu'il y en ait au moins sur la colloc...
c plus important en tout cas à mes yeux...

A la demande de Doro Tim32 afro A la demande de Doro Tim32
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyJeu 1 Fév - 4:19

Notre grand chef, "membre actif" comme on l'appel ds son village a bien parlé.

La coloc au moins c'est pas oublié?

'tain ca m'enerve la genre le Seb ca y est y fourre du minou alors il vient meme plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://burnoverdose.1fr1.net
ouintouin
Beef
ouintouin


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyJeu 1 Fév - 12:30

MDR le vieu nom de chef koi!
y avait geronimo ou je ne sais quel autre vrai nom de chef-guerrier-quasi-dieu et il faut ke tu me trouve un nom de tapette koi!

deja ki est libre pour chercher genre en juillet ou fin aout... enfin qd d'ailleurs, je ne sais pas!!

jme fais delirer, j'arrete pas de penser à juillet, date de fin du "stage" alors k'il reste encore 6 mois koi... jcroi ke jme rend pas compte comme c encore long! (non, pas comme ma bite.... quoique!)

A la demande de Doro Tim32 afro A la demande de Doro Tim32
Revenir en haut Aller en bas
doro
Jojo
doro


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique
Date d'inscription : 15/05/2006

A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro EmptyMer 7 Fév - 0:45

Moi aussi jsuis libre pour chercher mais avant il faudrait quon fasse une liste plus ou moins definitive de qui va avec qui dans cette/ces colloc(s)!!!!
confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la demande de Doro Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Doro   A la demande de Doro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la demande de Doro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lorsque nous étions encore jeunes :: Coloc en 3A-
Sauter vers: